[Île-de-France]Présentation de TazLogic

TazLogic

Lecteur Inscrit
23/8/15
6
6
0
50
Votre Prénom:
Cristian
Votre Âge:
41
Votre Région:
Île-de-France
Votre Secteur d'Activité:
Télécoms et Internet
Votre Kilométrage Annuel:
10000
Votre type de Parcours:
Ville, Autoroute en Vacances seulement
Quel est votre voiture actuelle?:
Toyota Verso 1.8 CVT
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Qu'attendez vous de notre forum?:
Je suis intéressé par les hybrides, j'aime suivre le sujet.
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
 
Salut Cristian, bienvenue sur Hybrid Life ! :)

Pour te faire une idée sur les hybrides, rien ne vaut un essai . Je vois que tu connais déjà la marque Toyota, demandes leur un essai ;)
Les hybrides sont bien adaptés à un usage urbain et péri-urbain ( ce que tu sembles faire d'après ta présentation ) .
 
Hello, bienvenue ! Ca devient un vrai repaire d'informaticiens par ici :mdr:
 
Salut Cristian et bienvenue sur Hybrid Life.
Nous remercions Google de nous avoir mis sur le chemin de l'hybride.
 
Bienvenue ;)


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Bienvenue à toi! Ton intérêt est justifié. ;)
 
Salut et bienvenue, la Prius depuis le début est "geek", on ne comprenait pas trop certains jeune qui s’intéressait il y a quelques années a des Prius 2 d'occase, depuis on a compris.:cat:
 
Merci pour votre accueil, pour l'anecdote je voulais une 7 places, j'avais essayé la P+ et j'étais à deux doigts de l'acheter mais à la fin j'ai eu une offre que je ne pouvais pas refuser pour la Verso.

Si ça devient un repère d'informaticiens ;-) je m'en plaindrai pas car je suis également très bricoleur en électronique (j'ai déjà fait des développements autour OBD2 pour mes Lancia, etc.) Alors je suis intéressé pour le moment dans les projets autour des équipements multimédia, TPMS, etc. qui sont les mêmes ou du moins compatibles entre Verso et Prius.
 
  • Like
Reactions: Hortevin et FoLuxo
Bonjour Christian et bienvenu sur le forum. [emoji1]

N'hésites pas à partager ton savoir faire et poser des questions (s'il y en a) sur les accesoires.