[Annonce] Immatriculation d'une voiture hybride

Il a pu obtenir Critair 1, suite à une erreur de carte grise qui a classé son véhicule en "rechargeable" et les rechargeables ainsi que les véhicules au gaz sont forcement en CritAir 1.
 
Nouveau Up! En effet elle est bien classée en Hybride Rechargeable, ma deuxième P3 a également la vignette Crit’air 1...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour comment avez vous fait?? je voulais m'acheter une P2 de 2005, mais je me suis rendue compte qu'elle sera en crit'air 3... quelle abérration ce système! surout que j'habite en région parisienne et qu'ils prennent plein de mesures pour limiter la circulation des autos...

Je confirme ! Ma voiture qui est bien plus polluante qu'une Prius a le crit'air 1 aussi... allez comprendre ?
 
Je confirme ! Ma voiture qui est bien plus polluante qu'une Prius a le crit'air 1 aussi... allez comprendre ?
Il y a un fil de discussion sur ce sujet. Le classement Crit'Air est basé sur la norme Euro et non pas sur la pollution réelle du véhicule.
Ils sont partis du principe étrange que quelque soit la voiture, plus elle est récente, moins elle pollue...