Je reviens juste de Francfort. Je vais donner au fil de l'eau mes impressions et les faits que j'y ai pu relever dans le présent fil, puisqu'ils concernent la version européenne.
Je commence dans ce premier message par les couleurs extérieures de la version européenne (
code Toyota et dénomination anglaise) :
- 3T7 - Emotional Red
- SW7 - Dark Blue (*) :banghead:
- 218 - Attitude Black
- 040 - Super White II
- 070 - White Pearl
- 1G3 - Gray
- 1F7 SIlver
Donc à part un rouge pétant, et un bleu dont on ne sait s'il sera vif ou sombre (cf. (*)) , on est dans les "niveaux de gris" (comme l'option d'impression de vos imprimantes couleurs). Déception pour ma part : quelle triste époque
, surtout lorsqu'on la compare aux années 60 (cf. par exemple les les
photos de la requête "nationale 7 historique" :happy:)
(*) : c'était ce qui était écrit sur le panonceau à côté de la voiture. Les codes couleurs de Toyota commençant par un chiffre, c'est certainement une erreur. Il s'agit soit du :
- 8W7 - Blue Crush Metallic (bleu pétant proposé sur la P4 aux USA),
- 8W6 - Dark Blue (le vrai !...qui correspond d'ailleurs plus à la couleur de la P4 qui était associée à SW7 sur le panonceau).
NB sans rapport avec ma visite à Francfort : Juste un détail d'importance par rapport à ce que dit JL. MOREAU dans la vidéo aimablement postée par Arcanes : le Cx est désormais connu avec à mon sens un niveau de confiance de 99%. J'en ai donné la valeur, la source, et le pourquoi de sa vraisemblance sur
le premier fil d'actualité d'Hybridlife consacré à la révélation de la Prius 4, qui me semble le plus générique, car le Cx est une caractéristique générale de la P4.