[GPS & Multimédia] Installation autoradio Android sur Lexus CT200h

Bonjour,
Pas de tuto, désolé. Faut être motivé pour faire la même chose! sacrifier le poste d'origine (on en trouve pour une centaine d'euros sur ebay), et être un peu bricoleur.
Sinon pour l'erisin, j'ai le ES9007A, un autre modèle ES3053A est également ok, mais la version hard ne permet pas de faire de mise à jour intéressante ...
Je pourrais en refaire un pour quelqu'un, mais qui serait proche de chez moi.
 
J'avais plus suivi le post depuis un moment et là, belle surprise ! Quel beau travail, tu es un magicien. Si tu veux me le faire, je suis ok moyennant une soulte bien sûr, .
Franchement, chapeau !
 
Salut, magicien non! bricoleur oui!
Donc j'en aurais bien fait un autre, mais faut trouver le même modèle que le mien, il n'en reste pas beaucoup et est maintenant hors de prix (plus de 350€), plus les câbles et le sacrifice de l'autoaradio d'origine (on en trouve pour une centaine d'euros au US)...
 
J'ai des news concernant un autoradio multimédia pour les CT non équipées du système de navigation !
J'ai commandé le 11/11/17 cet autoradio sur aliexpress, il était en promo à 196 euros + 51 euros de frais de port.
La promo est finie mais reste assez accessible comparé à ce que l'on peut trouver pour notre CT, en plus il prend lieu et place de l'ancien donc pas de modif !
Voici le lien : Ouchuangbo voiture dvd gps radio pour Lexus CT200h 2011 2017 soutien 3G wifi Bluetooth USB android 4.4 systme dans Voiture Lecteur Multimdia de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

Il y aura peut etre des frais de douanes mais le vendeur a réduit la somme sur le paquet pour ne pas payer ces frais de douanes ou très peu...
Dans une quizaines de jours, je le reçois, je posterai bien sur quelque chose...
 
Merci pour cette info, je n'avais encore jamais vu d'autoradio android pour la CT, tu me diras ce que ça donne niveau réception radio?, je te demanderai des info sur des réf (pour voir si mise à jour possible) quand tu l'auras reçu.
Pour l'installer, ça devrait aller vite.
Pour le démontage, il faut :
1: démonter l’insert au dessus de la boite à gant,
2: ensuite enlever le cache qui se trouve entre le bloc clim et console
3: enlever le bloc clim
4: declipser les 2 finitions (en simili cuir) de chaque coté de la console
5: ouvrir l'accoudoir et déclipser le bloc prise USB, emplacement sourie... (faut penser à dévisser le pommeau de vitesse), là toute la console doit venir.
6: il ne reste plus qu'à dévisser l'autoratio (4 vis avec une clé de 10).

Tiens moi au courant pour la suite!
 
oui dès que le tout est monté, je livrerai mes impressions et posterai surement une vidéo pour faire une démo des menus...
 
Merci pour cette info, je n'avais encore jamais vu d'autoradio android pour la CT, tu me diras ce que ça donne niveau réception radio?, je te demanderai des info sur des réf (pour voir si mise à jour possible) quand tu l'auras reçu.
Pour l'installer, ça devrait aller vite.
Pour le démontage, il faut :
1: démonter l’insert au dessus de la boite à gant,
2: ensuite enlever le cache qui se trouve entre le bloc clim et console
3: enlever le bloc clim
4: declipser les 2 finitions (en simili cuir) de chaque coté de la console
5: ouvrir l'accoudoir et déclipser le bloc prise USB, emplacement sourie... (faut penser à dévisser le pommeau de vitesse), là toute la console doit venir.
6: il ne reste plus qu'à dévisser l'autoratio (4 vis avec une clé de 10).

Tiens moi au courant pour la suite!
ça y est autoradio reçu et aussitôt installé !
Il rentre en lieux et place de celui d'origine, systeme android stable, fluide...
On garde les commandes au volant, usb déjà présente sur le véhicule qui fonctionne également sur l'autoradio.
GPS igo précis, bluetooth avec liste des contacts...
possibilité mirorlink grace a android, connection wifi possible, google play pour les applications...
Un pur régal ! concernant la réception radio, je vais voir ce soir car je fais un peu de route et je pourrai comparer étant donné que je fais ce même trajet assez régulièrement et ou la réception devient mauvaise habituellement...
 
Cool, réception rapide, quid des frais de douane?

Tu pourras regarder les version système, MCU etc...si tu trouves, histoire de voir si des mises a jour sont possibles.