[GPS & Multimédia] Installation de Autoradio Android sur Toyota Prius 3

J'ai déjà fait tout ça; impossible de réinstaller sygic, ça plante toujours après le choix des cartes.
 
Personne je ne l'utilise pas. Du coup je ne saurais te dire. Je crois que le fichier fais plusieurs gigo. J'aurais eu la fibre je te l'aurais mis à disposition sur mon Dropbox. Mais avec une vitesse d'envois de 1mega en up ça va prendre des jours.
Je serais surpris que tu ne trouves pas ça sur un site de partage quelquonque
 
hello,
je vais testé la derniere rom de malaysk en date du 30/06/2015
actuellement j'utilise un mcu "compatible" avec mon poste, de memoire c'est un kld1 remanié par malaysk pour avoir la fonction sleep. c'est la fonction qui permet de faire en sorte que votre appareil reste en veille pour une durée donné une fois que le contact est coupé. tres pratique quand vous avez juste une course à faire, vous remontez dans la voiture et le poste demarre de suite :)
rom malaysk HuiFei - 2 DIN Pure Android 4.2.2/4.4.2/4.4.4 RK3066/RK3188 CarStereo Radio Head Unit - Post #7614 - XDA Forums

une version de mon mcu en kld 2.55 est sortie avec cette fonction, du coup je vais repasser à la bonne version :)
les mcu Mcu for all - Post #14139 - XDA Forums
 
  • Like
Reactions: Clement31
V vulbas Ton MCU d'origine était un KLD2.
donc logiquement tu devrais installer un KLD2- 2.55
 
Oui oui. Je suis bien repasser en kld2. Rebelotte plus de réglage de fader et de l'ampli.
 
je vais essayer de remettre le 2.51 pour voir gggrrreeee c'est penible ce truc :(
 
le mien risque de faire un voyage retour car trop de problème avec
 
Bonjour,
Aujourd'hui, mon frangin, qui a le même modèle que vulbas, est passé me voir car: ça ne marche pas...

J'ai installé une rom de malaysk adaptée à son autoradio.

En fait, il n'est pas geek pour un sou, ne connait rigoureusement rien aux smartphones ni à android
(bien qu'il prétende lire de la littérature à ce sujet).

Il ne sait pas mettre en route un partage de connexion (ni d'ailleurs ce que c'est, et à quoi cela pourrait servir).

Avec un minimum de recul:
la radio marche fort bien et le son est excellent (mais la sensibilité n'est pas terrible).
le mirrorlink marche parfaitement avec son galaxy GN3.
Waze marche super bien et le fait d'avoir un grand écran est très appréciable.
l'install de Here est parfaite....
le téléphone marche parfaitement, mais pour voir le nom de l'appelant, il faut normaliser son carnet d'adresses.
càd que le N° de l'appelant soit référencé dans le carnet d'adresses
+336xxxxx n'est pas la même chose que 00 33 06 xxxxxx​
le gestionnaire de musique N7Player est très bon.​

Moralité: ce type de matériel n'est pas recommandé à ceux qui n'en ont pas l'usage (ou ne veulent pas faire d'effort d’adaptation)...

Pour les autres, c'est pas trop mal...
 
ha la galere, y'a un soucis c'est clair. moi je n'ai eu aucun soucis meme avec ces fortes chaleurs.
 
bon, je ne sais pas si je vais m'en sortir de mes probleme de reglage de fader et d'equalizer .
si je veux que ça fonctionne je dois etre en TDA7706 pour la puce radio. mais la la radio ne fonctionne pas. pour que la radio fonctionne il faut etre en 7786 maisla plusde fader ni ampli. if you need an idea .........
 
suite du problème en cours cela doit être vu avec l usine j espère un échange standard car meme le gps est a la traine
 
j'ai enfin resolu mon probleme, en fait c'est quand je passais le canbus sur toyota union (2) que ça me virait la possibilité de regler l'equalizer et la balance, j'ai laissé sur gm (5) et tout est ok :) ouf
 
Bonjour
Pour ma part je suis intéressé et prêt à me lancer mais le choix du poste est difficile !
Peut on avoir un récapitulatif des postes tester ici ? (marque, modele, lien achat, facilité cablage, rom..)
merci à vous
 
après tout depend ce que tu recherche il faut bien savoir que la radio et le rds ne sont pas top le gps non plus en gros tu te retrouve avec une tablette multimedia
 
après tout depend ce que tu recherche il faut bien savoir que la radio et le rds ne sont pas top le gps non plus en gros tu te retrouve avec une tablette multimedia
Ok merci je savais pas

Envoyé de mon GT-P5100 en utilisant Tapatalk
 
Il y a tout de même de très bons outils de navigation GPS sur Android (comme waze ou here) et donc moyen d'avoir un peu plus qu'une tablette multimédia :)
 
oui je suis d accord pour waze mais pour ma part je voulais un gps europe et sygic ne marchant plus j ai voulu installer navigon et la c est la cata il pert le signal toute les 30 sec
 
Here a une couverture européenne complète et même offline pour éviter les frais de roaming.
Si le signal (gps ?) se perd régulièrement c'est petit être plutôt un problème matériel bon ?