1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org. Cliquez sur le bouton bleu à droite pour vous inscrire et participer à la communauté.
    Rejeter la notice
  2. Pour vous offrir des essais de plus en plus fréquents et exclusifs, nous avons besoin de votre support sur Twitter Facebook Instagram Youtube -> Combien coûte Hybrid Life ?

[Annonce] Installation du nouveau thème/style Audentio Drift!

Discussion dans 'Présentation et Annonces du Forum' créé par Hortevin, 13 Mai 2014.

?

Comment trouvez vous le thème Drift?

1. Super!

2 vote(s)
    100.0%
  2. Bof...

0 vote(s)
    0.0%
  3. Pas Terrible...

0 vote(s)
    0.0%
  1. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    4 555
    Grâce au dur labeur de notre admin Stef, le forum a une nouvelle interface beaucoup plus sexy!

Ce style intitulé Drift Light, est basé sur le thème UIX développé par Audentio Design:
    Drift XenForo Theme | Audentio Design

Lors de la consultation du forum, vous pouvez alors choisir entre 3 thèmes (Basique Xenforo, UIX ou Drift), en cliquant sur le sélecteur de style (intitulé par défaut "Drift"), en bas à gauche de la page d'accueil:

Utilisation-Style-1.JPG
    Utilisation-Style-2.JPG

Merci encore à Stef, et n'hésitez pas à donner votre point de vue!

2. stef

stef Carpe Diem

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    563
    Merci :)
    Tu as eu une super idée pour ce thème. Je l'adore.

3. aurone

aurone Contributeur HybridLife

Inscrit:
    13 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    116
    Salut, petite question, est-ce qu'il y a le moyen de visualiser le forum dans un style "lite" disons sans artifices ou avec moins d'effets, histoire d'avoir une meilleure réactivité ? Le forum est très joli, mais il est lent je trouve, donc si ya moyen d'avoir un thème simpliste, je suis preneur de l'astuce :D

4. FoLuxo

FoLuxo Silence, on roule !
    Membre du personnel

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1 482
    +1 pour la lourdeur du thème. J’ai changé de Mac et le « nouveau » (un MacBook Pro de 4 ans) le supporte beaucoup mieux, mais mon précédent était vraiment à la ramasse...

5. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    4 555
    Hello @aurone ,

Comme marqué sur le premier post, il est possible de choisir le thème "basic" qui s'appelle "Default Style".

Tu parviens à trouver l'endroit où tu peux sélectionner le thème?

6. aurone

aurone Contributeur HybridLife

Inscrit:
    13 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    116
    Ouaip, merci j'ai remis le "Default Style" et ça va un peu mieux, je pense aussi que ma connexion n'est pas la plus performante qui soit, mais malgré tout le forum semble demander une charge CPU importante, d'où les difficultés avec mon chromebook. Ca va mieux sur mon pc fixe :D

Partager cette page