[Vente] Jantes et pneus hiver Prius 3

Roues bien reçues!
Elles sont magnifiques et en parfait état, y'a plus qu'à les monter, mais je vais encore attendre un peu, il faut que je commande maintenant des centres de roue pour la finitiion vu que je suis actuellement en 15 pouces avec enjoliveurs (et c'est pas encore l'hiver )
D'ailleurs quelle est la taille exacte à commander (en fait quelle est la taille d'un cache moyeu de prius 17 pouces vu que c'est ce que tu mettais dessus)? J'ai mesuré 57mmà l'intérieur, mais ma règle n'est pas d'une précision redoutable.
et autre question : tu mettais tes pneus à quelle pression ? (pour les 15 pouces, je les mets à 2,6 bar)
Merci encore à Mathieu.
 
Dernière édition:
Pour les caches de centre de roues, j'avais noté la référence quelque part. A condition que tu souhaites y mettre les mêmes que ceux des 17" d'origine.
Ça doit se trouver sur ebay je pense.

Pour la pression, je mettais 2.7 bar il me semble.

Je suis content qu'elles te plaisent et qu'elles soient sur la voiture d'un membre du forum ! Les pneus sont à peine entamés, je t'invite à donner tes impressions au cours de l'hiver dans le sujet que j'avais ouvert. ;-)
 
  • Like
Reactions: Arn0_71
C'est un réel plaisir pour moi, de voir ce forum servir de plateforme d'échanges, et de pouvoir aider concrètement les propriétaires hybrides.:)
Donc pour tout le monde, n'hésitez pas à poster ici vos annonces de vente. C'est gratuit! ;)
 
  • Like
Reactions: Mathieu.D et FoLuxo