[Eclairage] Kit Feu diurne DRL LED pour Toyota Prius 3 2009

Pareil j'ai utilisé chrome aussi:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
LED installée!
par contre en démarant la voiture j'ai maintenant "Verifier Systeme Hybrid"
Comment je fais pour re-initialiser cela?
 
Bizarre ! Je n'ai pas eu ce message d'erreur quand je les ai installés ! Essaye de debrancher ta batterie 12v quelques temps pour réinitialiser l'ecu.
Tu as bien mis la masse et le + au endroit stipulés dans la notice ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bizarre ! Je n'ai pas eu ce message d'erreur quand je les ai installés ! Essaye de debrancher ta batterie 12v quelques temps pour réinitialiser l'ecu.
Tu as bien mis la masse et le + au endroit stipulés dans la notice ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Message parti après déconnexion de la batterie 12v
Merci!

Envoyé de mon ARCHOS 50c Neon
 
Good job ;)
Satisfait du kit led ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Good job ;)
Satisfait du kit led ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le kit est simple à installé sauf pour la partie gauche plus dur pour tirer les fils
J'ai été aussi étonné par le rendu d'éclairage de la route!
En effet le kit à ras du sol ajoute un surplus non négligable
Bref tres satisfait!!
 
  • Like
Reactions: Roulio34
Salut a tous :)
Je souhaite mettre le relais pour que les drl s'éteignent quand les phares s'allument, sur le lien en 1ère page il y a les explications mais je ne sais le traduire.
Quelqun aurait des infos ?
MerciIMG_8849.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut a tous :)
Je souhaite mettre le relais pour que les drl s'éteignent quand les phares s'allument, sur le lien en 1ère page il y a les explications mais je ne sais le traduire.
Quelqun aurait des infos ?
MerciVoir la pièce jointe 7362


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
If set, complete with five-pin relay, the DRL will turn off when the parking lights illuminate.
 
Please see attachment
 

Fichiers joints

  • bf090e2s-960.jpg
    bf090e2s-960.jpg
    56.8 KB · Affichages: 145
Just perfect :) thanks for answer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
j'aurais aimé commander ce kit mais je n'y arrive pas ,ils me disent qu'il ne peuvent pas envoyer.
comment avez vous fait?
merci d'avance.
 
  • Sad
Reactions: Inginator
bonjour, j'ai voulus commandé via le lien d'achat au debut du sujet,mais cela ne fonctionne pas.
est ce que je fait une mauvaise manipulation?est il possible de me communiquer le lien pour pouvoir les acheter?
merci d'avance.
 
Effectivement ça ne marche pas avec le marchand qui est sélectionné par défaut.

Mais si tu cliques sur le choix des différents marchands proposés :
Amazon JP commande.JPG

Choisis dans la page suivante : Amazon.co.jp, l'offre à 3443 yens.

Amazon JP commande - 1.JPG

Et là ça va marcher en saisissant une adresse internationale, Amazon va te proposer "Amazon Global Shipping".

J'ai testé et ça marche.
 
Un très grand merci.
Je suis vraiment nul, ça y est c'est commandé.
Maintenant y a plus qu'à attendre.
 
Dans 5 jours maxi tu les auras :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,
Je rouvre ce sujet pour avoir un conseil. J'ai commandé ces feux diurnes vraiment bien adaptés à ma P3 de 2011 mais voilà, cela me parasite la radio. J'ai suivis à la lettre le montage et rien a faire. Si j'écoute la radio à l'arrêt, juste avec le contact, sans le système sur ON ca va. dès que je démarre, je n'ai plus que des parasites. J'ai fait des tests avec et sans et y'a pas photos. Le système à led parasite ma radio.
Auriez vous une idée ?
 
salut
avec le poste d'origine je n'avais pas ce pb
peut etre rajouté une barre ferrite sur le fil d'alimentation des feux led?
tu en trouve maintenant un peu de partout

808025usbckoi.jpg
 
Salut,
Merci de ton retour. En fait je l'ai fait, j'en ai même mis 2 sur chaque fil (+ et -) mais ça n'a rien fait. Je sais pas trop quoi faire. Bon le poste d'origine est pas une bête de course certes mais bon quand même c'est vraiment flagrant. Je me demande si le petit boîtier électronique qui gère les LED n'est pas défectueux... Ou alors il faut que je me branche ailleurs (sur les phares ou un truc comme ça).
 
C'est Amazon Japon qui t'a expédié directement le colis ? La douane t'avait taxé ?

Parce que moi je fais passer par Tenso, c'est moins cher quand il y a plusieurs objets (moins de fdp international).
BONSOIR
MERCI grâce a vous j'ai reçu et installe Le kit Carmat GIGA LED de référence BL151 conçu spécifiquement pour la Prius 3.
et j'aimerai installe un interrupteur marche arrêt ou un relais mais je pense plus compliqué s'est possible.Merci