[Eclairage] Kit Feu diurne DRL LED pour Toyota Prius 3 2009

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Suite au MP de notre ami russe Pashka Pashka , je montre le résultat et le kit feu diurne LED qu'il a installé à bord de sa Prius 3 (2009-2011) avant restylage:
Prius_3_2009_Feu_Diurne_LED_DRL.jpg
Prius_3_2009_Feu_Diurne_LED.jpg

Il a rédigé un tutoriel (en russe) très bien documenté:
ДХО Carmax GIGA BL-151

Le kit qu'il a procuré s'agit du Carmat GIGA LED de référence BL151 conçu spécifiquement pour la Prius 3:
Carmat_GIGA_Prius_DRL_LED.jpg

Prix: environ 60 euros
Lien d'achat : Amazon JP


Qu'en pensez vous de ce kit?
 
Simple et élégant, ça me plait. Ça s'allume et ça s'éteint comment - c'est asservi aux phares et au capteur de lumière ?
 
D'après le descriptif du produit, il dit que ça s'allume et s'éteint avec ON-OFF du système hybride.
 
C'est branché direct sur batterie ?
Je ne saisis pas l'allumage en fait. Au démarrage je présume (puisque branché sur le système hybride) ? Comme l'autoradio par exemple ?
Aucun risque ?
 
C'est branché direct sur batterie ?
Je ne saisis pas l'allumage en fait. Au démarrage je présume (puisque branché sur le système hybride) ? Comme l'autoradio par exemple ?
Aucun risque ?
Connected to the inverter. DRL is turned on only when car is running.
59fd8e6s-480.jpg
 
Il coûte 4-5 fois plus cher que via le CG. Il est encore temps tu veux que je te le commande ?
 
249 dollars !!!! Mais lol
Fait traduire ta page sur ton navigateur sur amazon JP, je l'ai payé 40€ !! Taxe comprises


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est Amazon Japon qui t'a expédié directement le colis ? La douane t'avait taxé ?

Parce que moi je fais passer par Tenso, c'est moins cher quand il y a plusieurs objets (moins de fdp international).
 
Oui c'est amazon japon qui a expedié via dhl express, j'ai payé la taxe directement a amazon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
12€ de port et 8,40€ de taxe, il en reste 13 chez amazon !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est pour ça que j'ai pas reflechi 10 ans, j'ai commandé et de surcroît reçu en 3 jours ! Mieux que d'envoyer un colis en france depuis la france :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
mon compte amazon.fr ne fonctionne pas
il faut un creer un nouveau mais franchement meme avec le traducteur c'est la galere!

edit: c'est commandé!
Utilisez Chrome qui marche tres bien pour la traduction
ps : le compte amazon.fr est utilisable sur .jp
 
Dernière édition: