[Vente] Klaxon Premium Toyota

hirooekimae

Membre HybridLife
27/8/14
666
397
0
54
Andrésy
Bonjour à tous.
Rakuten m'a envoyé un klaxon Toyota Premium en trop il y a quelques semaines.
C'est le modèle dont on a discuté sur ce forum ici [Autres Accessoires et Equipements] - Klaxon Toyota Premium (400Hz et 500Hz) | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

index.php


Si quelqu'un est intéressé, je le vends dans les 40€ + frais de port.

Avis aux amateurs de vrai klaxon :)
 
  • Like
Reactions: Toyanto et Hortevin
Ils m'intéressent à moi; tu me fait un MP pour l'adresse :) ; merci.

@ hortevin : Si j'ai bien lu le post c'était pour un mariage , on te félicite maintenant ou on attend encore ? ;)
 
Oups ! Je pensais l'avoir déjà fait. Je m'y colle de suite. SORRY !:sorry:
 
Bon , j'ai essayé le lien pour commander mais je rencontre quelques problèmes alors peut-être que hirooekimae pourra m'aider ? J'ai essayer de poser la question de savoir s'il livrait en France et à quel prix mais je ne parviens pas à m'identifier avec mon compte Amazon ! J'ai alors créé un nouveau compte mais je n'ai pas l'autorisation de poser de question au vendeur. Dur dur .
 
Merci pour l' info. Alors je vais attendre la CG car j'ai un peu de mal via Amazon et rien ne presse. A noter tout de même que pour un klaxon que l'on doit utiliser en cas de danger imminent, celui d'origine de la Prius est très léger. Pas sûr que le Djeun. avec ses écouteurs sur les oreilles l'entende.
 
Bonjour à tous, j'arrive tardivement sur votre fil. Je viens d'acquérir une Toyota Yaris de 2005 (Phase 1 : 1.3, 85 ch, BVA). Je cherche comme vous à remplacer le petit klaxon "tut-tut" d'origine par un avertisseur un peu plus viril. J'imagine votre vente terminée depuis longtemps. Mais pouvez-vous me dire comment est la connectique au dos de votre Genuine Premium Horn ? A-t-il une seule broche ? Est-il compatible avec toutes les Toyota ? Le professionnel que j'ai interrogé me dit que celui d'origine a une connectique spécifique Toyota. En le démontant, j'ai vu qu'il n'y a effectivement qu'une seule broche, alors que la plupart des avertisseurs du marché en ont deux... Merci
 
Commande prévue pour quand ? Combien de participants minimum ?
Si je peux me permettre, il faut bien s'assurer que c'est compatible car si je ne me trompe les Klaxons premium de la cg sont compatibles avec les modèles Toyota mais à partir d'une certaine année... Une question de normalisation si je ne dis pas de bêtises.
En ce qui concerne la prochaine commande, le mieux est de suivre le forum, t'abonner au sujet comme ça tu recevras une notification par mail quand la prochaine commande groupée aura lieu. En tout cas tu as une bonne petite yaris, dont on en dit beaucoup de bien, et surtout fabriqué à côté de chez moi ;)
 
  • Like
Reactions: vigilence
Normalement je vais boucler tout la semaine prochaine. Tu as donc encore le temps de rejoindre la CG.
 
Merci à vous deux. En principe, il faut que l'avertisseur soit en 12v, et qu'il n'y ait qu'une seule cosse à l'arrière.
L'un d'entre vous a-t-il déjà vu le produit en vrai ?
 
Merci à vous deux. En principe, il faut que l'avertisseur soit en 12v, et qu'il n'y ait qu'une seule cosse à l'arrière.
L'un d'entre vous a-t-il déjà vu le produit en vrai ?
On est déjà quelques un a avoir monter ces Klaxons premium, si ça t'intéresse, je peux photographier la fiche de connexion de mes anciens Klaxons pour que tu puisses voir si c'est le meme ?
 
En fait un klaxon n'est ni plus ni moins qu'une bobine. Comme une ampoule il est alimenté par un fil "+" . Ensuite il est mis à la masse "-" soit par l'intermédiaire de son support ; soit par un deuxième fil dit "négatif". Donc, si le klaxon est muni de deux fils; pas de soucis. S'il n'y a qu'un seul fil assure toi que le support est métallique . Bien que tu puisse aussi relier la base du klaxon par une tresse ou un fil à la masse de ta voiture.
 
Désolé pour la qualité, iPhone 5s, la tu peux voir le Klaxon d'origine, vu de l'arrière où on raccorde électriquement, pour expliquer, c'est une fiche type rectangulaire avec un detrompeur au 2/3 côté extérieur. J'essaierai de prendre mon reflex pour bien prendre l'intérieur de la fiche si ca t'intéresse ? Mais ca te permet d'avoir une idée ;)
image.jpg
image.jpg
 
Effectivement, ça semble correspondre à mon klaxon Yaris. Je pense qu'il n'y a qu'une seule cosse à l'intérieur.
Donc, je me joins à la CG.