Voilà 10 mois et 25 000km que nous roulons ensemble...
Eté dans le var, hiver dans l’Indre...
De -10° à + 40° ...
des chemins, de l'autoroute avec une remorque de 750 kg.
Par rapport à ma Yaris hybride , on change de monde, vers le "vaisseau spatial" comme disent nos petits enfants !
Excellente routière, qui pourrait être un peu plus économe ( 5.6l/100 km en route ou en campagne; 7l/100km avec remorque sur autoroute)
Un "bug" issu de la législation européenne, très "sécuritaire" : en l'absence de repère, l'ensemble des assistance à la conduite se déconnectent d'un coup. De nuit, sans ligne blanche, sans obstacle, sans bordure de route proche, çà surprend ! 6 mois pour comprendre enfin le "bug"...
Mais une voiture en définitive très agréable. La limite : la capacité de la batterie; mais Toyota n'est pas le seul , et on n'est pas dans une tesla. mon budget non plus.
:droid:
Eté dans le var, hiver dans l’Indre...
De -10° à + 40° ...
des chemins, de l'autoroute avec une remorque de 750 kg.
Par rapport à ma Yaris hybride , on change de monde, vers le "vaisseau spatial" comme disent nos petits enfants !
Excellente routière, qui pourrait être un peu plus économe ( 5.6l/100 km en route ou en campagne; 7l/100km avec remorque sur autoroute)
Un "bug" issu de la législation européenne, très "sécuritaire" : en l'absence de repère, l'ensemble des assistance à la conduite se déconnectent d'un coup. De nuit, sans ligne blanche, sans obstacle, sans bordure de route proche, çà surprend ! 6 mois pour comprendre enfin le "bug"...
Mais une voiture en définitive très agréable. La limite : la capacité de la batterie; mais Toyota n'est pas le seul , et on n'est pas dans une tesla. mon budget non plus.
:droid: