[Scoop!] La prochaine Toyota Prius Plus (SUV) aperçue sur la piste

Salut à tous! J'y vois aussi un avant de Prius4, l'arrière me fait penser aux Lexus mais aussi à Toyota si on reprends les feux de la dernières Yaris. En tout cas, au plus je vois cette face avant de Prius4, au plus j'ai envie d'acheter une Prius4!

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk
 
confirmation d'1 CC que j'ai vu aujourd'hui :"la Nouvelle P+va arriver en 2018(sans info sur la trimestre) : plus typée SUV que monospace, à l'image de Peugeot avec sa 3008" : donc il se pourrait bien que ce soit là, la P+ effectivement
 
Encore une autre photo de Toyota Prius SUV :
Toyota-Prius-Plus-010-20171026152642-800x533.jpg


Je me demande comment la face avant de Prius pourrait se marier avec l'arrière d'un SUV...
 
moi je me demande quand vont filtrer les 1ères infos...
parce que je me dis : attendre d'avoir des infos pour faire le choix entre celui ci et le rav4, ou directement franchir le pas vers le rav4...
 
Un avant de Prius avec l'arrière d'un SUV c'est à dire un porte à faux réduit donc une caisse plus courte et un avant profilé dans ma langue on appelle ça un monospace. ...
A moins de 4,40 ce pourrait être un carton chez ceux que l'arrogance des SUV et autres Crossover rebutent. ..

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

Sur le site "autoevolution", ils ont capturé soit disant les photos de la nouvelle Prius+

lien autoevolution

J’espère que ce n'est pas vraiment la nouvelle prius + car avec cette pente au niveau du hayon arrière, je ne vois pas comment ils vont faire pour mettre 7 places et le volumes du coffre va surement en pâtir. (Je parle surtout du volume globale sous le toit.)

En attendant, la communication de Toyota, cela me fait un peu peur. Moi qui était impatientant de voir la nouvelle Prius + avec la motorisation de la dernière Prius, je déchante un peu.

Et vous qu'en pensez-vous ?

A+
 
S superbilou,

Le journaliste avoue qu'il n'en sait fichtrement pas grand chose car il parle aussi d'un futur SUV et que d'après ce que toyota dit, le nom Prius pourrait mal être utilisé sur ce genre de véhicule. Donc, ça peut être carrément un nouveau modèle mais peut-être pas avec le nom prius qui reste associé à une image plus différente.
 
Plutôt pas mal la ligne et dans l' air du temps.
Si les 7 places sont conservées le coffre sera sérieusement amputé.
Par contre le 122h sera t' il suffisant pour tracter un tel véhicule ? J' en doute un peu mais en bon père ( ou mère ) de famille à 80 km/h ...
 
Ne serait-ce point la nouvelle Auris ? en terme de calendrier, ça pourrait être cohérent non ?
 
Ne serait-ce point la nouvelle Auris ? en terme de calendrier, ça pourrait être cohérent non ?

Bien trop grande !! Par ailleurs ( autre topic de ce forum) on a deja les photos partiellement camouflées de la nouvelle Auris 2018 .
 
En tout cas, sans parler d'espace de coffre ou du nombre de places, la ligne de profil est vraiment magnifique !