L'accélérateur qui freine!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Le presque c'est parce qu'en cas de freinage très fort et appuyé en ville ou sur voies rapides ou en cas de danger (faut pas toujours se fier aux super équipements de sécurité), ben la pédale de frein a encore un intérêt ! D'où le presque.
PS : j'ai dit pédale du milieu mais y en a plus que deux donc je vais dire de gauche en fait !
 
Oui parkerbol parkerbol, j'entends bien que la pédale de frein a encore son utilité.
Ma question est: sur la i3, comme sur la prochaine Leaf, sans toucher la pédale de frein, avec une décélération modulable, on peut simplement en levant le pied de l'accélérateur arriver à obtenir l'immobilisation du véhicule en toute circonstance?
Je ne voudrais pas faire semblant d'avoir tout compris pour critiquer ensuite...;)
 
Probable que cela ne marche pas en descente ... Je parle de l'immobilisation, pas du ralentissement ;)
 
Attendons le tirage... sans les boules... :rolleyes: