[Languedoc-Rousillon]Présentation de jyves34

jyves34

Lecteur Inscrit
26/12/15
1
0
0
70
Votre Prénom:
Jean-Yves
Votre Âge:
62
Votre Région:
Languedoc-Rousillon
Votre Secteur d'Activité:
Agriculture et Agroalimentaire
Votre Métier:
Responsable Télécoms
Votre Kilométrage Annuel:
16000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
Yaris Diesel
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
Hybride
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
m'aider à choisir entre l'auris, la Prisu et la lexus ct200
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
compratif toyota hybride
Message_Personnel:
ma décision doit être prise ce mardi 29 au pus tard​
 
Bienvenue !

Vu que tu es pressé... Il te faut une CT 200h. :mdr:

Plus sérieusement, qu'est-ce que tu recherches dans une voiture ?
 
Bonjour et bienvenu Jean Yves! :)
J'aurai dit, si le budget le permet, vaut mieux choisir Lexus CT200h que l'Auris 2, car Lexus est mieux fini, mieux insonorisé.
Mais je ne pense pas que le comportement routier sera beaucoup mieux (tous les 2 ont la suspension arrière double triangulation).

Le choix de Prius est plus compliqué: elle est moins confortable que les 2 autres.
Mais elle a plus de volume d'habitacle pour une famille, le coffre est aussi plus intéressant.
La Prius a aussi des équipements Hi-Tech comme HUD (projecteur tête haute), vraiment utile pour garder les yeux sur la route et très exclusif comme équipement.
 
Bienvenue Jean-Yves, le débat démarre vite :) je dirai que le choix le olus intéressant serait l'auris 2 voire en break.
Pourquoi ? Elle combine les qualités des deux autres et gomme les défauts de la prius désormais trop vieille.
Le Hud n'est pas un avantage concurrentiel. J'aurais échangé cette option contre un éclairage feux de route automatique.
Il serait bien comme dit Artur qu'on en sache un peu plus comme de quelle voiture tu viens, quel kilométrage, famille ou couple. Budget, neuf ou occasion ?
 
  • Like
Reactions: stef
Bienvenue, une CT avec siège en cuir et le Mark levinson c'est mieux qu'une Auris HSD.:cat:
 
Bienvenue.
Prends une LEXUS.
Le HUD c'est un gadget plus qu'autre chose comme il est présenté sur la P3.