Bonjour, j'ai fait entretenir fin novembre ma Prius 3 MC (révision des 90 000 kms) par la concession Toyota de Beauvais (60). Je demande un bilan se santé Hybride (gratuit avec l'entretien). Je récupère ma voiture RAS sauf que je n'ai pas le compte rendu du bilan de santé (pas effectué car mise à jour en cours du PC). Je repasse le mercredi suivant pour le bilan (5 minutes annoncées) et au bout de 30 minutes de boulot (on voit travailler les mécaniciens à travers une vitre qui sépare l’accueil de l'atelier toujours pas de bilan. Le chef d’atelier me dit ne pas savoir pourquoi il n'arrive pas à se "connecter" (voiture? ou BD Toyota?) .
Dès qu'il passe un bilan sur une autre voiture avec succès il me rappel.
2 semaines passes et toujours de nouvelles.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Je ne sais plus quoi pensé et j’ai besoin d'effectuer ce bilan rapidement pour prolonger la garantie sur le HSD.
Dès qu'il passe un bilan sur une autre voiture avec succès il me rappel.
2 semaines passes et toujours de nouvelles.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Je ne sais plus quoi pensé et j’ai besoin d'effectuer ce bilan rapidement pour prolonger la garantie sur le HSD.