[Scoop!] Le Monospace hybride Toyota Prius + restylé version 2015!

Comme nous le savons tous, malheureusement les options au Japon sont plus importantes qu'en Europe. Comme l'option pour alerter les pièces, elle existait déjà... Sinon pour les led feu de croisement/route, oui ça doit être une première mondiale! Je connaissais l'ampoule h4 qui fait les deux, mais pas en Led! Ils veulent vraiment faire montrer qu'il maîtrise une technologie :cool:
Oui on peut baver sur les Prius japonaises, mais ne soyons pas déçu quand elle arrivera moins équipée sur notre territoire. En tout cas j'ai hâte de la voir, pour effectivement, avoir une idée sur la prius IV
 
Au passage, je remarque que l'on propose l'installation d'un "Chauffage confort Webasto" sur beaucoup de modèles (pas uniquement les Prius).
Ce n'est vraiment pas idiot comme offre, quoique le tarif soit quelque peu dissuasif : 2.7949 EUR TVAC !!! :confused:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Voici 2 vidéos de la chaîne officielle Toyota:

La première c'est la présentation officielle de la nouvelle Prius + restylée:

Elle dure 6 minutes et elle présente tous les aspects (équipements...etc) du Monospace.

La deuxière, plus fun, est une publicité de cette Prius +, qui sert de relais d'échanges de cadeaux de Noël à ToyoTown: