[Evénement] Le Toyota Priusday comme si vous y étiez

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
4 976
2 958
790
Val de Marne
C'est sûr que moi qui vient de la campagne, j'aurai du passer quelques heures à la briquer tellement les prius présentées sont nickel.

MaCaz

Membre HybridLife Confirmé
20/3/16
8
11
70
33
Seine et Marne
pour nous pas de nettoyage, Prius dans son jus de la campagne auboise ! (lieu d'habitation de mes beaux parents)

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 085
907
690
49
Pas vu Pakerbol (peut être mais il n'y avait pas son nom sur le visage :emoticon-0105-wink:), mais j'ai vu Hortevin en train de livrer des colis :emoticon-0102-bigsmile:.
En tous cas superbe journée, je suis très fatiguer ce soir et je travail a 4 h00 demain matin, promis demain j'essayerais de vous amenez vers Flickr pour plein de photos.:cat:

J'aime: Marco66

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
6 362
5 031
790
31
Fontenay le Fleury
Demain je vais faire un article complet sur cette journée (car je dois attendre aussi des images officielles de Toyota, des vues prise en hauteur)! Patience!

J'aime: Marco66

juan-tiago

14/12/14
301
204
490
43
Yvelines
Sur la première photo avez vous remarqué la P3 blanche au fond ? Elle a le logo d'HybridLife !! (et oui c'est la mienne :) )
Désolé @hirooekimae , corrige moi @Hortevin si je me trompe, mais je penses que c'est la mienne. :)

En effet, j'étais devant lui, on s'est rencontré à l'arrivée, et il me semble que la P4 que l'on aperçoit aussi sur la photo, s'était intercalé entre nous.

J'aime: hirooekimae

hirooekimae

27/8/14
645
381
690
48
Andrésy
Désolé @hirooekimae , corrige moi @Hortevin si je me trompe, mais je penses que c'est la mienne. :)

En effet, j'étais devant lui, on s'est rencontré à l'arrivée, et il me semble que la P4 que l'on aperçoit aussi sur la photo, s'était intercalé entre nous.
Tu as sans doute raison c'est bien la tienne :) je ne t'ai pas vu hier c'est dommage qu'on se soit loupé.

Hybridébridé

9/9/15
626
843
690
58
Je me doute de la réponses, mais à tout hasard, avez-vous réussi à glaner quelques scoops sur les nouveautés à venir de la marque...après avoir au besoin trinqué moultes verres de vins chauds ou de GRQT avec le président de Toyota France, ou autre représentant de la marque...(le temps froid s'y prêtait) ?

Hybridébridé

9/9/15
626
843
690
58
D'où sort d'ailleurs cette P4 blanche immatriculée Morbihan ? est-ce une voiture de démo de Toy France, une voiture de concessionnaire, de particulier privilégié servi avant la lettre ?

juan-tiago

14/12/14
301
204
490
43
Yvelines
c'est un particulier qui avait pris possession de sa P4 le vendredi avant le Priusday.
un chanceux

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 085
907
690
49
c'est un particulier qui avait pris possession de sa P4 le vendredi avant le Priusday.
un chanceux
Il blaguait , il le connais très bien c'est Zeffix du Prius touring club ;).
Il eu tous les HSD de la gamme Toyota, peut être pas la Yaris HSD ? et aussi des Lexus et une Honda insight.:cat:

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 085
907
690
49
Je me doute de la réponses, mais à tout hasard, avez-vous réussi à glaner quelques scoops sur les nouveautés à venir de la marque...après avoir au besoin trinqué moultes verres de vins chauds ou de GRQT avec le président de Toyota France, ou autre représentant de la marque...(le temps froid s'y prêtait) ?
Je ne les ais pas vu, juste au discours.:cat: