[Evénement] Le Toyota Priusday comme si vous y étiez

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
Cd-4IMwWwAAWe5n.jpg


Retrouvez le live du Toyota PriusDay du 20 mars 2016 au salon du Bourget (75) comme si vous y étiez.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
 
C'est sûr que moi qui vient de la campagne, j'aurai du passer quelques heures à la briquer tellement les prius présentées sont nickel.
 
pour nous pas de nettoyage, Prius dans son jus de la campagne auboise ! (lieu d'habitation de mes beaux parents)
 
Pas vu Pakerbol (peut être mais il n'y avait pas son nom sur le visage :emoticon-0105-wink:), mais j'ai vu Hortevin en train de livrer des colis :emoticon-0102-bigsmile:.
En tous cas superbe journée, je suis très fatiguer ce soir et je travail a 4 h00 demain matin, promis demain j'essayerais de vous amenez vers Flickr pour plein de photos.:cat:
 
  • Like
Reactions: Marco66
Demain je vais faire un article complet sur cette journée (car je dois attendre aussi des images officielles de Toyota, des vues prise en hauteur)! Patience!
 
  • Like
Reactions: Marco66
Pas vu Parkerbol (peut être mais il n'y avait pas son nom sur le visage :emoticon-0105-wink:)
Ben non je n'y étais pas ... ou presque puisqu'en en contact live avec Hortevin ;) Repose toi bien et vivement les photos de tous.
 
Sur la première photo avez vous remarqué la P3 blanche au fond ? Elle a le logo d'HybridLife !! (et oui c'est la mienne :) )

Désolé hirooekimae hirooekimae , corrige moi Hortevin Hortevin si je me trompe, mais je penses que c'est la mienne. :)

En effet, j'étais devant lui, on s'est rencontré à l'arrivée, et il me semble que la P4 que l'on aperçoit aussi sur la photo, s'était intercalé entre nous.
 
  • Like
Reactions: hirooekimae
Je me doute de la réponses, mais à tout hasard, avez-vous réussi à glaner quelques scoops sur les nouveautés à venir de la marque...après avoir au besoin trinqué moultes verres de vins chauds ou de GRQT avec le président de Toyota France, ou autre représentant de la marque...(le temps froid s'y prêtait) ?
 
D'où sort d'ailleurs cette P4 blanche immatriculée Morbihan ? est-ce une voiture de démo de Toy France, une voiture de concessionnaire, de particulier privilégié servi avant la lettre ?
 
c'est un particulier qui avait pris possession de sa P4 le vendredi avant le Priusday.
un chanceux
 
c'est un particulier qui avait pris possession de sa P4 le vendredi avant le Priusday.
un chanceux
Il blaguait , il le connais très bien c'est Zeffix du Prius touring club ;).
Il eu tous les HSD de la gamme Toyota, peut être pas la Yaris HSD ? et aussi des Lexus et une Honda insight.:cat:
 
Je me doute de la réponses, mais à tout hasard, avez-vous réussi à glaner quelques scoops sur les nouveautés à venir de la marque...après avoir au besoin trinqué moultes verres de vins chauds ou de GRQT avec le président de Toyota France, ou autre représentant de la marque...(le temps froid s'y prêtait) ?

Je ne les ais pas vu, juste au discours.:cat: