L'eau comme carburant

D'après ce que j'ai retenu des explications que j'avais trouvées sur ce système, sur les très vieux moteurs (au moins 30 ans), au rendement lamentable, cela peut amener une très légère amélioration.
Et encore...

Sur les moteurs modernes, on risque surtout de tout casser, par la surpression induite dans la chambre de combustion.
Le tout sans aucun gain mesurable !
 
Excellent http://poudreverte.org/?page=FAQ, c'est de la dérision complète.

"
Nos équipes sont déjà à la recherche d'une poudre pour nous éviter les ruptures de stock de poudre verte.

Il est tout de même possible de vous en procurer en contactant notre service d'urgence.
Envoyez un chèque de beaucoup d'argent à:

Poudre Verte Intl. Corp.
Service des sousous
BP404
34 rue des plantes en pots
Bretagne CEDEX
Si jamais votre lettre arrivait a destination, nous vous enverrons probablement un sachet de poudre verte."

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:.:cat:
 
  • Like
Reactions: Csplanet
Merci P pf78 pour cet article, qui résume bien la chose. Dommage seulement que le journaliste n'a pas pu s'empêcher (à moins que ce ne soit le rédacteur en chef) de mettre un titre racoleur voire putassier. Laisser croire que le moteur utilise l'eau comme carburant est tout simplement une hérésie qui accrédite un mythe stupide.

Même commentaire pour le titre de l'article du premier post, c'est décevant de la part d'un grand quotidien national. Mais l'appât du clic est difficile à résister.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: dim74200
Ça à l'aire plutôt intéressant comme système !! Non ??
 
OK, my bad! :bag:
J'ai du confondre avec un autre dispositif...