Les bonnes affaires ;)

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
Hello, je démarre cette rubrique bonnes affaires avec un produit pour lequel j'ai craqué le HandiRack ou galerie gonflable. Je l'ai trouvé à 60€ chez Leroy Merlin Collégien 77 tout à fait par hasard et j'y a vu des avantages :
- sa légèreté, qui permet de le laisser dans la voiture (juste avant on a du vider un carton qui aurait bien trouvé sa place sur le toit avec cet accessoire),
- sa conception très intelligente et astucieuse,
- sa relative solidité (du moins ça me semble bien conçu).

Bref, ça m'évitera de monter à chaque fois les galeries sur Prius 2 alors que je veux me servir de la Prius 3.

 
  • Like
Reactions: frg62 et fury0
j'ai également craqué pour ces barres gonflables. Elles sont parfaites pour un usage occasionnel voire incertain. Elles ne prennent que très peut de place quand elles sont dégonflées en rangées dans leur petit carton. Seul bémol, je n'aime guère la pression exercée sur les joints de portières. Mais puisque c'est de l'occasionnel, il n'y a pas encore eu de dégâts.
Je viens aussi d'acheter le coffre de toit souple de la même marque. Je pense le tester pour mon retour de vacances, fin août.

 
  • Like
Reactions: parkerbol
petite réserve, les boudins étant posés sur le toit et nos toits étant en carton (tôle très fine), je pense qu'il faut y aller doucement côté poids du chargement
 
Oui c'est sûr ... j'y ai aussi pense après le poids est bien reparti quand même sur 4 mini boudins. Avoir mis un coffre de toit sur p2, puis traverser la moitié de la France avec, a creusé légèrement l'accroche de la traverse de porte avec les galeries Toyota. au moins je sais où les positionner désormais :emoticon-0114-dull: