[Information] Les essais en Live chez Hybrid Life

Sandoli

Contributeur HybridLife
5/6/14
617
289
750
42
Personnellement, je suis très curieux de connaître les évolutions du système multimédia sur LC et LS pour savoir s'ils arrivent à rattraper leur retard sur la concurrence ou si au contraire c'est toujours autant à la ramasse...

BM80

Contributeur HybridLife
15/9/16
547
224
670
58
ABBEVILLE
De mémoire belles cc Toyota / Lexus ( on est très bien reçu ) au même endroit et Kia à 50 m.
Le climat " chaud " du coin améliore pas mal les perf au niveau conso.
Bons essais et bon reportages.

mark13

Contributeur HybridLife
13/12/16
1 321
538
770
Mais pourquoi suis-je subjugué par cette calandre à l'arrogance ostentatoire?
Peut-être parce qu'elle est contrebalancée par la pureté et le dynamisme de ses lignes?
Seul bémol de mon point de vue, mais là Lexus ne déroge malheureusement pas à une règle "esthétique" inepte qui envahit toutes les marques: les énormes écopes latérales du bouclier dont on se demande si ici elles sont nécessairement aussi monstrueuses comme pour refroidir des freins carbone/céramique...

Un bien bel objet au demeurant.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
6 099
4 675
770
31
Fontenay le Fleury
Profitez bien heureux veinards :D !
Non @parkerbol il est allé seul... (Toyota n'a pas d'autre place disponible :bored: )
Donc "heureux veinard" lol.

Il m'a fait parvenir aussi d'autres photos, les voici :
IMG-20171123-WA0003.jpg

@parkerbol m'a dit qu'il a eu la chance d'essayer la Mirai , et il était assez impressionné par sa performance :

IMG-20171123-WA0021.jpg

IMG-20171123-WA0023.jpg

Il a aussi testé la C-HR sur un rallye de régularité, son score de consommation :

IMG-20171123-WA0008.jpg

mark13

Contributeur HybridLife
13/12/16
1 321
538
770
Un grand merci @parkerbol pour les photos et @Hortevin pour leur partage.

La disposition du poste de pilotage, instrumentation et affichages de la Mirai me semblent quasiment parfaits! Peut-être que l'écran GPS à peine plus haut et vertical pour moins de reflet eut été plus judicieux. Orienté vers le pilote c'eut été parfait!
Le stick du sélecteur, excentré, à proximité du volant , comme sur la P2, c'est l'extase!!!!

Bravo pour le score en C-HR, c'est ce que je consomme en trajet boulot quotidien, donc assez rarement... puisque j'utilise plus souvent ma P2.

J'aime: parkerbol

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
4 640
2 693
770
Val de Marne
Merci à tous. Je n'ai pas envoyé la bonne photo sur le CHR c'est 3,5L sur 61km au rallye de régularité avec 65% sans le thermique ou en électrique et à 40km/h. J'étais avec Benoît de Revue Auto qui est pilote dans l'âme et s'est quand même plié à l'exercice avec brio. On a fini premiers :p
Artur Prusak (less polluter sur d'autres forums) était l'organisateur du rallye avec son expérience de double champion du monde des rallyes de régularité. Un grand merci à lui.
Je détaillerai prochainement.

lexusdelta

Contributeur HybridLife
1/3/15
728
332
720
51
Un grand merci @parkerbol pour les photos et @Hortevin pour leur partage.

La disposition du poste de pilotage, instrumentation et affichages de la Mirai me semblent quasiment parfaits! Peut-être que l'écran GPS à peine plus haut et vertical pour moins de reflet eut été plus judicieux. Orienté vers le pilote c'eut été parfait!
Le stick du sélecteur, excentré, à proximité du volant , comme sur la P2, c'est l'extase!!!!
.
J'aime bien aussi ce design de planche de bord de la Mirai. Fini les inutiles compteurs ronds derrière le volant ( comme sur le CHR bien trop vieillot sur ce point).

J'aime: mark13

BM80

Contributeur HybridLife
15/9/16
547
224
670
58
ABBEVILLE
Beau véhicule, c' est la même motorisation que Ioniq ?
Le coffre et généreux ?
Elle doit être moins dynamique que Ioniq mais pas très différente que CHR d' un point de vue comportement..