En fait, il me crédite de 40 km désormais sûrement parce que je ne conduis pas comme une brute.
Il existe une version qui se situe au même prix que le Lexus RX450h Executive testé récemment avec 7 places. Elle n'était pas disponible dans le parc presse Volvo, ce qui explique qu'ils m'ont mis la Excellence (4 places) à disposition. La version Excellence est une limousine. Je vous en dirai plus sur cette version très bientôt avec quelques photos.
La version donc qui se rapproche à la fois du RX450h et du Q7 est l'Inscription Luxe à 89730 €. On peut monter à 21000€ d'option pour se rapprocher de la perfection de la version Excellence.
justmv l'insonorisation est au top avec quelques bruits d'air à partir de 130 km/h et si je devais faire la fine bouche, les pneus sont un peu sonore (j'exagère très largement) notamment parce que la monte neige est encore en place. Ben oui des lamelles de pneus 275/45 R20, c'est légèrement plus bruyant. Mais même là, ça reste un salon roulant.
Merci, je suis assez étonné des bruits d'air a 130km/h dans ce genre de véhicule !!