Je comprend pas. Dans la courbe, on voit que le XC90 T8 passe de 0 à 100 km/h en 6 secondes, sous forme d'une droite parfaite.Hortevin, tes courbes ne confirment pas vraiment les dires de Parkerbol... Sauf que le XC90 arrive à complétement lisser ses changements de rapports, ce qui est impressionnant quand on voit comment augmente la vitesse des différents composants.
- Tu as choisis un graphe qui arrange ton propos pour le XC90 mais sur ta source, il y a également un graphe comparant l'accélération avec celle d'une Tesla model S, et les accélérations du Volvo sont tout sauf linéaires.
Le graphique du Volvo affiche d'autres courbes, ce qui tasse l'axe Y, et l'axe des X ne va que jusqu'à 6 secondes contre plus de 20 pour celui du Lexus.Euh non je n'ai pas choisi le graphe qui m'arrange...
J'ai choisi deux graphes identiques entre Lexus RX450h et Volvo XC90 T8, savoir la courbe (Y : vitesse, X : temps).
Donc non j'ai scientifiquement choisi une comparaison iso-paramètres.
Résultat des courses, c'est que l'une est plus linéaire que l'autre, d'où une forme de droite (Volvo) vs une courbe formée par deux droites différents (Lexus).
Ça crève les yeux non? Je rêve ou je suis nul en maths/physique ??? :wideyed: :bored: :nailbiting:
Faut voir ce que Hortevin a récupéré, je serai pauvre de ce côté là, faute de temps.parkerbol je ne sais pas si tu as déjà posté (en voyage et connectivité faible) mais je suis intéressé par une vidéo demo de la partie GPS du XC90 si tu peux
4,95m de long, 2m de large, 1,78m de hauteur.Bonjour,
Sinon, au niveau gabarit, cette Volvo est plus imposante que la RX? Est-ce que la technologie est chinoise?
Oui mais il y a un frigo et des verres en cristal à la place.