Tdi malheureusement et non hybride. J'aurai regardé Q7 essence ou Porsche ou Range.
Le 2L Volvo est quand même fantastique mais sa sonorité est quelconque.
Le Q7 n'est pas proposé en essence en France (malus ?).
Voir :
http://configurator.audi.fr/entry?mandant=accx-fr&vc=q7&&next=model-page
Encore une fois, le surcoût de la version e-tron est injustifiable dans
MON cas (utilisation quasi-exclusivement sur autoroute et pas concerné par la TVS :joyful
.
Range.... non merci.
Porsche, même problème que Volvo : concessionnaire à 60 bornes.
De mémoire, Cayenne, Touareg et Q7 sont assemblés sur la même plateforme et dans la même usine).
Le Cayenne doit probablement (??) être typé plus "
sport" (comprendre suspension dure) que le Q7 en mode "
comfort" de la suspension pneumatique.
Pour info, on n'est pas mieux reçu chez Porsche que chez BM : le mot "
remise" est une grossièreté. (Tu viens solliciter de la bienveillence du concessionnaire qu'il accepte de consentir à te vendre une auto
).
Enfin, il y avait un an d'attente pour le Cayenne hybride (aussi peu adapté à mon usage que le Q7 e-tron).
L
lexusdelta : le
SQ7 de l'exemple ci-dessus est un V8.
@ Grigou : le sujet est sur l'essai d'une "
bétaillère" de luxe à 125 k€.... avant options