Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui : est-ce qu'elle mouline ? :emoticon-0123-party:
Sans rire, je n'ai pas de question a priori car en principe c'est une 225 XE habillée différemment, on est d'accord ?
Allez, j'en pose une pour vérifier : quelle est la capacité du réservoir d'essence ?
Oui tout à fait c'est vraiment une BMW 225xe rebadgée Mini.
Cependant, j'ai remarqué que son comportement est plus "joueur", pour ne pas dire plus instable dans les virages.
Pour le réservoir, il est à 35L aussi.
Nul doute que l' essai sera intéressant pour nous tous.
D' un point de vue financier la marque bavaroise n' est elle pas trop chère pour l' entretien par rapport à Toyota ?
Au fait une Plug In est plus exigeante qu' une hybride classique classique en maintenance ?
Génial!
Je n'aime pas du tout le tableau de bord ni la hauteur des portes, mais le gabarit et le mode de motorisation semblent le promettre à un bel avenir pour qui serait rebuté par l'aspect monospace de son cousin de BMW.
J'ai hâte de lire le compte-rendu, notamment en ce qui concerne l'agilité fort probable du véhicule et j'espère une autonomie et conso à faire mentir les détracteurs du genre... dont je suis.
Superbe essai, superbe voiture.
On s' aperçoit que sur toutes les gammes hybrides rechargeables Corée, Japon, Allemagne, Suède ...l' autonomie en électrique plafonne à 50 / 60 km.
A quand des autonomies de l ordre de 100 / 150 km ?
Ben oui .
On comprend pour une voiture moyenne, mais pour un tel bahut, à ce prix, le surcoût d'une batterie plus conséquente pour une autonomie "raisonnable" et dans lequel le supplément de poids serait proportionnellement négligeable, cette mesquinerie est difficile à admettre.
Volvo fait des voitures somptueuses et sûres, mais sur ce coup là elle joue "petit bras"...
Merci pour le boulot accompli et la promesse d'un essai du 60.
Personnellement je serai plus attentif à la sortie du XC40 en dépit de son aérodynamique de caisse à savon:
Si certains veulent découvrir la Hyundai Ioniq Rechargeable jeudi 10 août sur Place de la porte de Saint-Cloud sur Paris vers midi, faites le moi savoir que je m'organise.
Sinon je pourra faire un live et répondre à vos questions (sur Youtube).
Je l'ai essayé ce week-end, très bonne voiture, le coffre est un peu grignoté par rapport à la version hybride. Je passerais bien ce jeudi. Si j'ai le temps