[Information] Les essais en Live chez Hybrid Life

Pour info, nous sommes invités par Jaguar pour assister au Formula E de Paris ce weekend.

Avec un peu de chance (si j'arrive très tôt), je pourrai faire un tour de piste avec Jaguar i-Pace, le SUV électrique. Premier arrivé premier servi.
 
  • Like
Reactions: parkerbol et frg62
Bande de veinards :)

J'espère que Vergne va gagner et conforter sa place de leader au championnat.
 
Super reportage.
C'est génial que vous puissiez aller visiter tous les stands :)
Moi, je suis condamné à attendre la retransmission des qualifs à la télé :(
 
Hortevin Hortevin, si tu peux, essai de voir comment ils alimentent les chargeurs de batteries. J'ai cru comprendre que c'était fait à l'aide de bon vieux groupes électrogènes fonctionnants au gasoil.
 
Hortevin Hortevin, si tu peux, essai de voir comment ils alimentent les chargeurs de batteries. J'ai cru comprendre que c'était fait à l'aide de bon vieux groupes électrogènes fonctionnants au gasoil.
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Super !
On va enfin pouvoir en savoir un peu plus sur l'agrément et les performances réelles des hybrides lights.
 
Dommage que Suzuki est jugé nécessaire d'imiter le logo "Hybride" des HSD!
J'attend le résultat des investigation avec impatience! :watching:
 
Te moques pas du logo Suzuki, Ford a copié le logo Hybrid Life pour ses hybrides ! [emoji3]

Ou alors c'est l'inverse... [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Attention au choix des mots parkerbol parkerbol, la dernière fois que tu as testé une citadine, il y a presque eu des morts et des blessés sur le forum :D

toutafé!

Ce sera l'occasion de recouper notamment les excellents résultats obtenus par les Suzuki SHVS sur autoroute ... testés par des "journalistes" :)
 
Quelle version de la Corolla ?
 
Dernière édition: