1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

[Scoop!] Les prix et équipements de la Prius 4 en Allemagne

Discussion dans 'Les Actualités Automobiles' créé par Mister MMT, 23 Octobre 2015.

Tags:
  1. Mister MMT

    Mister MMT Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Messages:
    341
    J'aime reçus:
    399
    Sur Priusfreunde.de, rufa1 écrit:

    Et quelques messages plus loin que je résume ici.

    En Allemagne, le lancement de la Prius 4 est prévu pour le 20 février. Les CC ont reçu les infos, et rufa1 a pu les lire.

    Voici les tarifs de Prius 4 2016:
    • 28150 euros: version de base
    • 29900 euros: version Comfort
    • 32150 euros: version Executive
    Toyota_Prius_4_2016_Rouge.jpg

    Les 3 versions disposeront des équipements suivants en série:
    • Phares Bi-LED
    • Toyota Safety Sense : RSA (reconnaissance de panneaux de signalisation), Pre-Collision System, feux automatiques et Assistant de maintenance de trajectoire
    • DAB+ et climatisation bi-zone
    • Module de recharge à induction d'un téléphone mobile
    • HUD pas certain sur version de base.

    À partir de la version Comfort:
    • HUD en couleur
    • chauffage du siège conducteur (ou avant ?)
    • Smart key
    • Avertisseur d'angle mort
    • Radar de recul
    • Option IPA et ICS à 950 Euro.
    À partir de la version Exécutive: Navi et IPA de série

    L'option cuir est ajoutée dans le port d'arrivée en Europe.

    Roue 15 pouces sur la version de base, sinon du 17".

    La Prius 4 peut tirer une remorque de 725kg.

    Toyota_Prius_4_2016_Rouge_Arrière.jpg


    Rejet de CO2-Wert pour la version de base: 73g/km, pas encore homologué.

    Les données sur la puissance du système et les consommations restent inconnues.

    Gain en consommation à 120 de 13%.
     
  2. Hortevin

    Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Avril 2014
    Messages:
    4 916
    J'aime reçus:
    3 408
    Merci pour les informations !
    C'est vrai que par rapport à Prius 3 MC, la Prius 4 est nettement mieux équipée en terme d'équipement de sécurité active.

    Smartkey non présent sur la version de base? Bizarre non?

    C'est quoi ICS? Ce n'est pas l'alerte de traffic arrière ?
     
  3. lexusdelta

    lexusdelta Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    1 Mars 2015
    Messages:
    408
    J'aime reçus:
    207
    Le gain de 13% à 120 si vérifié ça ferait ( ma P3 consommait à l'odb 4,6l à 125 compteur) du 4l /100 !! Plutot étonnant .
     
  4. stef

    stef Carpe Diem

    Inscrit:
    7 Avril 2014
    Messages:
    2 095
    J'aime reçus:
    554
    A suivre tout ca ;)


    Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
     
  5. Lel

    Lel Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Messages:
    937
    J'aime reçus:
    291
    Vivement dans 5 jours!
     
  6. parkerbol

    parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

    Inscrit:
    29 Avril 2014
    Messages:
    3 332
    J'aime reçus:
    1 630
    Ou peut être moins !
     
  7. Lel

    Lel Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Messages:
    937
    J'aime reçus:
    291
    4,6L à 125 compteur est déjà peu pour une Prius, fut-elle P3. C'est fort plat dans ta région?
     
  8. Lel

    Lel Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Messages:
    937
    J'aime reçus:
    291
    Qu'est-ce que l'IPA et le ICS?
     
  9. Mister MMT

    Mister MMT Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Messages:
    341
    J'aime reçus:
    399
    IPA: aide au stationnement intelligent
    ICS: sonar de dégagement intelligent
    Lire la page Système de sécurité Star de Toyota Canada.

    Jan
     
    Lel apprécie ceci.
  10. lexusdelta

    lexusdelta Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    1 Mars 2015
    Messages:
    408
    J'aime reçus:
    207
    Pas forcement pour ma région. Mais oui j'ai fait le test en aller/retour ( pour éliminer le facteur topographique car une route parfaitement plate sur 10 km est rare) sur l'autoroute de mon coin un meme jour . Si Toyota promet 13% de moins c'est bien sur en condition idéale . Mon test s'en rapprochait bcp on va dire. Mais globalement mon ex P3 consommait peu meme à 130 réel ( GPS , compteur à 137/138 avec roues de 16 pouces) car j'avais alors une moyenne ode d'environ 5,5l sur trajet plus varié. Mon actuelle P+ consomme dans les memes condition plutot 6,4l ..
     
  11. FoLuxo

    FoLuxo Silence, on roule !
    Membre du personnel

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    1 476
    J'aime reçus:
    1 048
    IPA est effectivement le système de parking (semi) automatisé ; il existe sur la P3, j'espère qu'il y a aura des nouveautés sur la P4 (ou alors qu'ils l'abandonnent et investissent l'argent dans d'autres sujets :))

    Je ne connaissais pas le système ICS - apparemment ça réagit quand on se trompe de pédale dans les parkings - on enfonce l'accélérateur au lieu du frein alors qu'on est en train de se garer --> la voiture freine quand même. Spontanément je dirais que c'est complètement con, mais Youtube est plein de preuves du contraire :)

     
    Lel, Hortevin et hirooekimae aiment ça.
  12. Lel

    Lel Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Messages:
    937
    J'aime reçus:
    291
  13. Lel

    Lel Contributeur HybridLife

    Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Messages:
    937
    J'aime reçus:
    291
    Ça correspond aux chiffres sur autoroute d'Autoplus: 5,4 L pour la P3 et 6,4 pour la P+.
     

Partager cette page