[Fiabilité] Les voitures d'occasion les plus fiables : enquête 2016

Bonjour,

Je suis possesseur d'une BMW X1 18D XDRIVE Sport Edition et souhaite me tourner vers une CT2OOH de chez Lexus.

Plusieurs essais ont été réalisés, et c'est vraiment le rêve, enfin ne plus avoir ce bruit de mazout, car toute pretium qu'elles sont les allemandes, j'ai eu des Audi, des Mercedes et actuellement une BMW, les diesels restent des diesel, avec vibrations et bruit, qui fort heureusement cesse à l'arrêt grâce au Stop & Start.

Maintenant que j'ai essayé la CT200H je ne rêve que de ça. Aucune frustration à l'accélération, une fois arrivé à sa vitesse de croisière plus aucun bruit, luxe, calme et volupté.

Je regrette que l'article soit faux dans le classement des compactes, je vois que personne n'a fait la remarque, mais la CT200H est première et la CIVIC seconde avec un écart de point de 0,1 !!!

En ce qui me concerne la fiabilité est un critère d'achat, et j'en ai marre des allemandes à prix fort pour lesquelles j'ai du aller à la concession plusieurs fois par an pour des pannes, libéral je n'ai pas que ça à faire d'aller passer des heures en concession.

Encore actuellement, ma BMW est immobilisée depuis deux mois pour un problème de chaîne de distribution à 68000 kms, sans parler de tous les consommables et les révisions coupeuses que j'ai eu précédemment.

Alors basta, vive les japonaises, et bon débarras des allemandes très bientôt.
 
  • Like
Reactions: Lel et FrançoisRCL
Maintenant que j'ai essayé la CT200H je ne rêve que de ça. Aucune frustration à l'accélération, une fois arrivé à sa vitesse de croisière plus aucun bruit, luxe, calme et volupté.

C'est un excellent choix. J'en ai eu une en véhicule de fonction et ça n'a été que du bonheur !
 
Édifiant! Immédiatement partagé avec mon "gendre" et ma "belle-fille" qui hésitent à Montréal entre l'auto-partage et une occasion ancienne mais fiable. ...

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk