[Scoop!] Lexus dévoilera sa prochaine flagship LS au salon de Détroit

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Lexus annonce aujourd’hui que la cinquième génération de la limousine LS sera dévoilée le mois prochain au Salon de Détroit (North American International Auto Show).

Lexus LS 2017.jpg

Le lancement de la première Lexus LS 400 en 1989, déjà à Détroit, a marqué l’histoire de l’automobile. En plus d’offrir les performances, le silence et le luxe attendus d’un véhicule premium, la LS 400 a donné naissance à la marque Lexus.

28 ans plus tard, la nouvelle LS affichera un style audacieux avec une silhouette de coupé sans compromis envers l’habitabilité et les technologies d’avant-garde. Elle reposera sur une version allongée de la nouvelle architecture globale Lexus pour les voitures de luxe (GA–L) à roues arrière motrices, partagée avec le coupé LC, afin d’offrir des sensations de conduite encore plus dynamiques.

Source : Toyota
 
Elle est là!



2018-lexus-ls_100588069_m.jpg


2018-lexus-ls_100588074_l.jpg
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Belle auto, si ce n'est la calandre bling bling. La LC est plus élégante sur ce point.
Le V6 à Détroit, et l'hybride pour Genève peut-être ?
La transmission est la TNGA déjà annoncée, mais le communiqué ne dit pas si c'est un moteur TNGA (sur la même base que le 2.5 )
 
J'adore cette voiture fine et racée, plus qu'a attendre la version hybride.:cat:
 
Dans ma téte ca a flasher a la première vision, les 3/4 arrière c'est de la Panaméra.:cat:
 
C'est vrai que l'esthétique ( aussi bien extérieure qu'intérieure ) n'a plus rien à voir avec la génération actuelle .
Je me demande si elle ne s'apparente pas carrément à un coupé 4 portes ... ( de plus de 5,20m quand même)

Quant à une version hybride je n'en doute pas qu'il y en aura une, Lexus qui sort un modèle sans une version hybride c'est inconcevable ... :rolleyes: ( enfin je l'espère ) .
 
  • Like
Reactions: Arcanes
Et la lexus ls en version Fsport est encore bien plus belle :emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart:.:cat:

fc49e9e3.jpg
3e635633.jpg

fe032b00.jpg
S0-salon-de-new-york-2017-lexus-ls-f-sport-juste-du-look-400839.jpg