[Scoop!] Lexus IS : nouveau restylage 2016

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 060
893
770
49
#1
Voici le Facelift de la la Lexus IS,

2017-Lexus-IS-3FL.jpg


Gros travail sur la partie arrière, celle que j'aimais le moins, nouveau bloc optique et emboue échappement ovale.

2017-Lexus-IS-9FL.jpg


A l'avant nouveau feux led et changement du pare choc.

2017-Lexus-IS-16FL.jpg


A l’intérieur écran bien plus grand, il y avait la place on passe d'un 7" a un 10.3.

2017-Lexus-IS-6FL.jpg


Pour la partie logiciel il y a pas mal de sécurité que l'on avais pas avant.:cat:

 

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 060
893
770
49
#3
Non, pour l'instant ce sont les mèmes images pas terrible que lorsque l'IS était sortie, j'aimerais avoir des photos réel pour me donner une idée.:cat:
 

nhl1967

Contributeur HybridLife
25/4/14
717
227
720
Franconville, 95 Val d'Oise
#6
Le changement est plus marqué à l'avant : y a plus du tout de pare-chocs ... La modif est plus discrète ou plus subtile à l'arrière je trouve .

C'est pas mal les deux entrées d'air latérales à l'avant, ça renforce le côté agressif de la bête :D .
 
Dernière édition:

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 060
893
770
49
#9
L’écran fait toutes la longueur et que dans la première génération IS3 il était carré.:cat:

image_7dc8ddc2c3fed173ab6abd6e4233d33d0483aa0b.jpeg
 

7DAN

Contributeur HybridLife
5/7/14
291
175
410
49
#10
Ça lui fait de grosses "narines" quand même...
 

Hybridébridé

Contributeur HybridLife
9/9/15
562
736
770
57
#19
Quelle horreur :eek:! ils viennent de massacrer à coups de serpes de gros tuner beauf la plus belle des berlines compactes premium :nailbiting:.

A côté de ça, et à part l'écran central qui aurait du avoir cette taille dès le début, tout ce qu'on espérait être amélioré ne bouge pas : il y a toujours ce joystick très critiqué au niveau ergonomique (certes avec un bouton "Enter" ajouté). J'espérais également un travail sur le ramage de l'hybride ou de l'aéro pour diminuer la consommation autoroutière de l'IS 300h, son point faible. Et en ce qui concerne les aides à la conduite, c'est le service minimum avec la mise à niveau vers le Lexus Safety System +, très en retard par rapport aux concurrentes allemandes...:sorry:

Le communiqué officiel.
 
Dernière édition:

dim74200

Contributeur HybridLife
28/7/15
756
268
770
74200 MARIN
#20
Si c'est ça, ça risque d'être moins efficace. La position basse des AB permet généralement un meilleur éclairage car le brouillard est moins dense au niveau du sol.
Avec la technologie LED je ne pense pas que ça soit un problème ! Et personnellement si j'allume mes AB une fois par an c'est le maximum... Avec l'Auris je ne vois pas la différence :rolleyes:

Quelle horreur :eek:! ils viennent de massacrer à coups de serpes de gros tuner beauf la plus belle des berlines compactes premium :nailbiting:.
Moi je la trouve superbe ! A voir en vrai mais elle me parait encore plus dynamique que la précédente ! Et c'est l'objectif de Lexus ;) Donc le terme "massacrer" me parait beaucoup trop fort ! Après les goûts et les couleurs.... En tout cas si on aime la précédente on aime certainement celle la car les changements restent mineur ! :)