Donc j'ai beau inviter à relire, tu ne relis pas !
Relis bien, notamment l'expression "ce dernier". La question était bien de comparer les motorisations du NX 300h et de l'IS 300h.
J'évoquais juste le NX 450h pour souligner qu'il consommait 10% moins que le 300h, et donc montrer que l'IS était également un peu dépassée en efficience.
Et désolé de ne pas l'avoir précisé, mais je ne parlais pas du NX 450h rechargeable mais bien du HEV. Sinon effectivement, comment comparer avec le 300h ? Toyota dit juste qu'il consomme 10% de moins (ou émet 10% de CO2 en moins, ce qui revient au même).
Relis bien, notamment l'expression "ce dernier". La question était bien de comparer les motorisations du NX 300h et de l'IS 300h.
J'évoquais juste le NX 450h pour souligner qu'il consommait 10% moins que le 300h, et donc montrer que l'IS était également un peu dépassée en efficience.
Et désolé de ne pas l'avoir précisé, mais je ne parlais pas du NX 450h rechargeable mais bien du HEV. Sinon effectivement, comment comparer avec le 300h ? Toyota dit juste qu'il consomme 10% de moins (ou émet 10% de CO2 en moins, ce qui revient au même).