[Scoop!] Lexus UX 250h se dévoile au salon de Genève 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le "sub-compact" ça donne combien, en cm? :happy:
Un bel et grand objet, selon moi.
 
UX avec 4,40m de long selon certain ( plausible remarque) sur 1.80m de large. Grosse inconnue la motorisation , juste le 1,8l 122ch ou quand meme un moteur plus puissant (2l avec 160ch combiné selon certaines sources )
 
J'aime assez l'idée de confondre les feux avec des appendices pseudo-aérodynamiques. Une idée à développer encore à condition de leur utilité réelle.
 
UX avec 4,40m de long selon certain ( plausible remarque) sur 1.80m de large. Grosse inconnue la motorisation , juste le 1,8l 122ch ou quand meme un moteur plus puissant (2l avec 160ch combiné selon certaines sources )
Sur la photo retouchée apparait le sigle 250h. Donc à priori plutot quelque chose autour de 170ch...
 
Bonjour,

Il est indiqué UX250h, au vu de cette nomenclature, on peut penser que ce sera plus que le 1,8l de 122ch.

FJulienR
 
Sur la photo retouchée apparait le sigle 250h. Donc à priori plutot quelque chose autour de 170ch...
Avec le meme rendement que la Camry 2018 oui ca peut se tenir si moteur 2l essence . Le CRH devrait , ca à été dit aux CC lors de la réunion de décembre , recevoir le meme moteur en tout cas apres le lancement du UX.
 
Ce qui donnerait le fameux CH-R hybride "sport" (Hy-Power)? Tout se tient, la gamme se développe pour le plus grand choix des clients! [emoji106]
 
Le concept LF-1 limitless annonce l'hybride rechargeable et l'électrique, donc c'est pour dans quelques mois... après le temps que ça "descende" dans toute la gamme au rythme des renouvellements, il va se passer quelques années je pense.

Mais au moins c'est annoncé, c'est déjà un beau pas en avant.
 
D'un autre coté Lexus vend encore 70% de véhicules a moteur thermiques ( non hybride) donc l'urgence d'une version EV n'est commercialement pas avérée.
 
Mondial bien sur. Le marché français c'est peanuts . Mondialement 620000 Lexus ont été vendues. La dessus on a 150000 hybrides. Ce fait du coup plus que 70% d'ailleurs !
 
  • Like
Reactions: nhl1967
Le concept LF-1 limitless annonce l'hybride rechargeable et l'électrique, donc c'est pour dans quelques mois... après le temps que ça "descende" dans toute la gamme au rythme des renouvellements, il va se passer quelques années je pense.

Mais au moins c'est annoncé, c'est déjà un beau pas en avant.

Il n'y aura pas de PHEV chez Lexus, ils vont passer directement au full électrique ! ;)
 
"Doté d’un potentiel et de possibilités illimités, ce concept s’adapte à la diversité des modes de vie de nos clients qui bénéficieront également d’un choix illimité de motorisations. Le concept LF-1 Limitless pourra opter pour la pile à combustible, une motorisation hybride ou hybride rechargeable, essence, ou même électrique à batterie. Vers 2025, tous les modèles Lexus dans le monde seront électrifiés d’origine ou disponible en version électrifié."
https://www.lexus.fr/discover-lexus/concept-cars/lf-1-limitless/#limitless
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.