[Limousin]Présentation de M8mat

M8mat

Membre HybridLife
20/12/14
101
69
0
40
Votre Prénom:
Matthieu
Votre Âge:
30
Votre Région:
Limousin
Votre Métier:
Professeur des écoles
Votre Kilométrage Annuel:
18 000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute en Vacances seulement
Quel est votre voiture actuelle?:
Prius 2 (plug-in 4.5kwh)
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Qu'attendez vous de notre forum?:
Apprendre et échanger :)
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
Message_Personnel:
Bonsoir à tous,
Me voilà parmi vous ! Et c'est avec grand plaisir tant tout ce qui touche à la prius me semble intéressant !
Heureux propriétaire d'une P2 que j'ai transformé grace à Planétaire en Prius rechargeable 4.5 kwh (petit modèle BMS+ et A123 20Ahx70) il y a presque 2 ans....
Prêt à discuter !!!!​
 
  • Like
Reactions: Hortevin et Toyanto
Bienvenue Matthieu... C'est intéressant la transformation de ta P2, il faudra que tu nous racontes un peu tout ça, combien ça t'a couté, quel avantage tu en as tiré, etc
 
Bienvenue Matthieu. Effectivement j'ai suivi toute la transformation de ta p2 en rechargeable dont celle de Planétaire. Ce forum ayant une audience différente du prius touring club, je suis sur que ta formidable aventure plaira à beaucoup. Ici on peut créer des discussions ou des articles très facilement comme te l'as indiqué Hortevin. Au plaisir de te lire.
 
Bienvenue a M8mat, PTC hybride life et FA même combat, euh même connaissance sur les Hybides électriques.

A propos je suis modo sur le Fa et ici, pour l'instant pas trop de nuisance sur Hybride life qui est un forum récent et ou il y a de plus en plus de membre.:cat: