1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org. Cliquez sur le bouton bleu à droite pour vous inscrire et participer à la communauté.
    Rejeter la notice
  2. Pour vous offrir des essais de plus en plus fréquents et exclusifs, nous avons besoin de votre support sur Twitter Facebook Instagram Youtube -> Combien coûte Hybrid Life ?

[Maison] Liste de vos produits Made in France préférés

Discussion dans 'Le Développement Durable au Quotidien' créé par Hortevin, 18 Septembre 2017.

1. NadMax

NadMax Prius addict :-)

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    221
    Je l'avais complètement oubliée celle là:oops: et pourtant je l'utilise régulièrement et encore pas plus tard qu'hier pour faire un bœuf bourguignon, son secret réside dans ses picots mais de qui s'agit-il me direz-vous?.........
    Et bien c'est ma cocotte:D Pas n'importe quelle cocotte: une Staub
    Staub - Cocotte en fonte - fabrication française traditionnelle

2. Ian51

Ian51 Forum manager
    Membre du personnel

Inscrit:
    27 Juin 2014
    J'aime reçus:
    887
  3. bludo

bludo Contributeur HybridLife

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    37
    Petit coup de pub pour LMX bikes, une jeune boite iséroise montée par deux jeunes ingénieurs et qui fabrique des VTTs et motocross électriques légères .

Un des fondateurs de la boite faisait parti de mon club d'aéromodélisme quand il était gamin et commençait déjà à 14 ou 15 ans à électrifier ses vélos dans le garage de ses parents avec du matériel venant du modélisme. Il n'est pas du genre à lâcher l'affaire quand il a une idée derrière la tête ...

Ils doivent sortir l'été prochain une moto d'environ 40 kg pour 6kW en pointe homologuée sur route (catégorie cyclomoteurs) bridée à 45 km/h mais avec un couple à grimper aux murs.

Les tarifs sont assez salés, mais c'est de la production artisanale utilisant matériaux et composants de qualité .

le site de la boite : La moto électrique freeride la plus légère du monde - LMX Bikes
    leurs chaine youtube : LMX Bikes - YouTube

Partager cette page