Liste des Assurances Auto proposant des tarifs moins cher pour voiture hybride

Ca tombe bien alors :mrgreen-48:, la semaine dernière j'ai changé d'assurance, avant j'étais chez AXA, avec mon fils qui vient tout juste de fêter ses 3 ans de permis et sans historique assurance, forcement en le rajoutant sur mon contrat, ça à flambé, depuis mon dernier post, ça avait un peu augmenté mais là, l'augmentation a été d'un peu plus de 100 euros pour monter à 581 euros.
J'ai donc décidé de faire des devis sur le net et je suis passé à la MMA à compter du 8 janvier prochain pour 470 euros en tous risques, j'ai l'assistance dépannage à 30 km de chez moi, je n'ai pas gardé le 0 km, jamais eu de panne avec la Prius 3 de octobre 2013. Pour mémoire ma voiture est garée dans la rue et j'habite Paris et j'ai toujours mes 50 % de bonus.
Voilà, si ça vous aide pour avoir une référence de base ;)
 
Bonjour, merci pour ton retour, effectivement, en faisant le tour d'horizon des différentes compagnies, c'est clairement la plus intéressante (en dehors des compagnies internet dont les avis et retours d'expérience ne sont pas très engageants), c'est également une des rare qui semble concéder un "bonus" pour les véhicules hybrides

Mon estimation pour une corolla 122 neuve / 15000 km annuels / bonus 47 % / franchise 290 euros et depanage 0km et toutes options 350 euros !
 
oui, j'ai vu, leur réputation et avis me fait un peur cependant
 
Bonjour Flaur71 ,cela fait 2 ans que j' y suis (chance de ne pas avoir eu de sinistre) ,augmentation de tarif 2020/2021 0,64 cts par mois pour ma prius 3 en tous risques et une yaris essence de 2005 assurée tiers amélioré pour 5000 kms / mois!!!
 
Hello, retour de mes recherches, au final c'est la MMA qui a retenu mon attention, 50% de réduction avec une hybride (en comparaison d'une voiture essence ou diesel de même catégorie) avec des garanties très élevées et franchises basses
370 Euros annuels avec bonus à 0,5 et franchises à 390 euros, et bris de glace étendu, valeur à neuf renforcé etc...
Ils jouent vraiment le jeu pour les caisses hybrides, c'est cool

Ils ont hélas servi de lièvre pour la mutuelle de Poitiers qui a pu fournir une offre proche avec d'autres avantages et surtout la garantie d'avoir un interlocuteur dédié et pas une hotline lambda