Liste des rappels constructeurs

très sympa merci. Seul le concessionnaire peut dire si tous les rappels ont été effectués sur une prius?
 
Je ne sais pas.
Est ce que le CC rentre dans la fiche auto toutes les opérations réalisées en rappel, sans doute car s'il y a accident et que le CC n'a rien fait, sa responsabilité peut être engagée, et celle du constructeur également.

Je m'explique : tu rentres dans une voiture qui a pris une rue en sens unique, mais dans le mauvais sens. Tu ne portais malheureusement pas ta ceinture, ça se voit à ton front, ton nez qui pisse le sang, et aucune contusion due à la ceinture. Pas de bol pour toi, ce sera 50/50, même si le gars est totalement fautif. Tous les prétextes sont bons pour minimiser les remboursements (prises en charge).

Tu as un accident avec ton véhicule sans tiers responsable (tu te vautres dans un fossé), tu fais valoir que le CC n'a pas réalisé les opérations de rappel prévues quand tu es passé faire entretenir ta voiture (faut les connaître) : ton assurance se retournera contre celle du CC, voir celle du constructeur (si elle a des balls, mais normalement elle a de très bons avocats).
 
rappel général C-HR :
  • vérification réservoir essence : il semble qu'une soudure soit en cause.
  • pose d'un cache sur le bouton de frein électrique parking (des petits malins y avaient glissé des pièces de monnaie qui bloquaient ledit frein...)
disons que pour la commettre, celle là, fallait être un peu ...on !
 
Dernière édition: