1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

Localisation des membres

Discussion dans 'Présentez-Vous' créé par frg62, 11 Mars 2016.

1. frg62

frg62 Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    12 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1 029
    Pour les petits nouveaux (et les autres aussi ;)), je porte à votre attention que le forum propose une carte qui permet de localiser les membres du forum :
    Member Map | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Pour s'y ajouter, il suffit de cliquer sur la mention "Add" dans le bouton situé en haut à droite de la carte.

Il ne s'agit pas de rentrer votre adresse complète, le nom de votre commune suffira.

Ce n'est en rien obligatoire, il ne s'agit pas de jouer à Big Brother en envahissant votre vie privée.
    Mais je pense que savoir où l'on peut trouver un autre membre pas trop loin de chez soi, peut s'avérer utile au niveau de l'entraide, voire pour organiser une rencontre.

En outre, et là je prêche pour ma chapelle :D, pour nous les Belges, c'est une façon de montrer un peu plus notre présence sur ce forum français à l'origine.
    Ce qui pourrait peut-être contribuer à lui donner plus de poids vis-à-vis des importateurs belges, lesquels seraient alors potentiellement plus enclin à nous prendre en considération...

HybridLife.org a en effet déjà acquis une certaine notoriété auprès des marques représentées en France, alors pourquoi ne pas essayer d'étendre celle-ci au delà ?

2. FoLuxo

FoLuxo Silence, on roule !
    Membre du personnel

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1 050
    Punaise, je plussoie à 100%.

Peut-être nos amis admins pourraient ajouter un petit rappel dans le formulaire de présentation d'ailleurs pour y faire penser à tous le nouveaux arrivants ?

3. Astronef

Astronef Contributeur HybridLife

Inscrit:
    23 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    76
    Fait.... pas beaucoup de membres suisses non plus...

4. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 418
    Très bonne remarque ! Je vais l'ajouter dans le formulaire!

5. LaurentP

LaurentP Contributeur HybridLife

Inscrit:
    8 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    2
    Excellente idée! Même si je n'ai pas encore de véhicule hybride, je viens de me localiser sur la carte.

Effectivement, ça peut être utile:)

6. Sickboy

Sickboy Contributeur HybridLife

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    2
    C'est fait!
    Un grand merci a frg62 qui m'a enleve les bips de marche arriere le WE dernier grace a son Scangauge. :headphone:

Partager cette page