[Midi-Pyrénées]Présentation de jordi

Tu vas dans quelle concession ?
Espace TOY Labège


T'es installations d'autoradio Android me font de l'œil en tant que fanboy Android mais ça me genererait de perdre la visualisation de la batterie
Je ne connais pas trop les Touch&Go actuels (s'ils s'appellent encore comme ça ...) mais j'imagine qu'en tant que voiture "récente", le tiens ne doit pas être trop trop mal (il y a toujours mieux on est d'accord). Et effectivement, j'imagine que sur ta Yaris, il fait office d'interface pour gérer le système hybride. Donc dans ton cas, je ne suis pas sur que ce soit très intéressant de le remplacer par un chinois ... Tu risques d'être assez déçu ;).
Je pense que ces postes Android chinois ne sont intéressants et n'apportent un vrai plus que quand on part de rien (comme moi avec mon ancien poste même pas lecteur MP3) ou presque rien.
 
Je trouve que la réactivité du système est pas top. Je ralais sur le R-Link de ma clio mais la c'est pire lol
Le poste Android a l'avantage de pouvoir utiliser Waze directement. Ça me permettrait de laisser le téléphone dans la poche ou le vide poche sans avoir à rajouter un truc sur le pare-brise
Mais je ne souhaite pas perdre le contrôle de la voiture donc vais laisser tomber

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Oui je suis d'accord. WAZE c'est vraiment le truc le plus appréciable sur les postes chinois, surtout si tu en as une utilisation quotidienne. Il te faut investir dans une clés et abonnement 3G par contre, parce que connecter manuellement ton poste à ton téléphone devient vite fatiguant.
 
Une fois que le partage de la connexion Bluetooth est activée y'a plus besoin d'y toucher. ;-)
Suis addict à Waze. Bon après le tel est paramétré pour passer en mode "voiture" quand je le passe devsnt le patch nfc. Mais c'est quand même bien pratique en grand écran tout ça

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk