[Midi-Pyrénées]Présentation de yankee31

yankee31

Lecteur Inscrit
24/11/14
20
14
0
46
Votre Prénom:
yann
Votre Âge:
36
Votre Région:
Midi-Pyrénées
Votre Secteur d'Activité:
Tourisme
Votre Kilométrage Annuel:
15-20000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute
Quel est votre voiture actuelle?:
toyota prius 3
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui surtout hybride rechargeable
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Message_Personnel:
Bonjour à tout le monde,
Je viens d'acheter une prius 3 de 2009 avec TOS en juillet dernier, pour l'instant le bilan est très positif, surtout au bilan financier par rapport à mon ancien véhicule (VW T5) et à mon utilité (trajet péri-urbains et 1 long A/R de 400 kms par mois...) avec une consommation de 4,7l/100 en moyenne et une division du tarif assurance par 2,5 je suis très content!
Mon véhicule à maintenant 75000kms , comme modification j'ai simplement fait teinté les vitres arrière et fait du covering sur la jonction entre le Toit solaire et la lunette arrière afin que ce soit plus esthétique de mon point de vue.​
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bienvenue.

Moi c'est Ian 51 et mon prénom Laurent :hilarious:.

Que de nouveaux cette semaine.:cat:
 
Salut Yann et bienvenue. On ne dit pas assez souvent que l'assurance est bien moins chère en hybride. Bonne navigation sur le forum.
 
Bonjour Yann et bienvenu sur Hybrid Life! :)
N'hésites pas à faire partager ton assureur dans la discussion suivante: Liste des Assurances Auto proposant des tarifs moins cher pour voiture hybride | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride, présenter ton véhicule et tes impressions dans: Impressions et Bilans de votre Voiture Hybride | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride, et ce sera également un grand plaisir pour nous de voir tes modifications (comme le covering) dans: Tutoriels et Entretien des Hybrides Toyota/Lexus | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Merci d'avance pour ta participation! ;)