[GPS & Multimédia] Mirrorlink ?

jordi

Membre HybridLife
25/3/16
179
26
0
44
Bonjour,

Je plante le décor :
- yaris hybride 2015
- touch and go 2 avec carto Europe
- smartphone htc one m8 GPe sous Marshmallow

Étant addict à Waze, je cherche une solution afin de le récupérer, de préférence sans fils, sur l'écran de la voiture.
J'avais pensé à un autoradio Android mais je ne souhaite pas perdre la gestion de la batterie qui est intégré au touch and go.
J'ai essayé d'installer Android auto sur mon smartphone mais quand je le connecte au touch and go, il ne se passe rien.
Il serai aussi possible d'ajouter une entrée vidéo ainsi qu'un boîtier mirrorlink, mais le contrôle se fait sur le smartphone et pas sur le touch and go.

La question est donc: connaitriez vous une solution compatible touch and go 2 qui permet de d'afficher et contrôler le smartphone depuis l'écran de la voiture ?

Merci ;-)

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
salut
je suis dans le m^me cas que toi, j'aimerai avoir waze mais j'ai le t&go+ version 1 et j'aimerai mettre un android
Hd 1024 * 600 Quad Core 1.6 GHz Android 4.4.2 DVD de voiture stro KitKat pour Toyota Auris 2013 2014 Auto Radio GPS systme de Navigation dans DVD pour voiture de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group
je ne sais pas ce qui fonctionnera et ne fonctionnera plus (radars avant et arrière, SIPA, info batterie, commandes au volant, caméra de recul..) mais le touch est tellement pourri que je suis très tenté
de l'airplay sur l'écran du touch me suffirait mais ou trouver une solution qui fonctionne même en roulant ?
 
je viens de recevoir la réponse du vendeur pour le GPS: incompatible ??
j'ai commandé ceci pour faire du mirrorlink avec mon iphone 6
Video and Camera Cable for Toyota, Scion, Subaru
et
Pour ios9.3 HDMI WIFI miroir bote soutien DLNA Miracast Airplay Airplay miroir pour ios et android pour la voiture et la maison dans Dcodeurs TV de Appareils lectroniques grand public sur AliExpress.com | Alibaba Group
j'espère que cela fonctionnera et que je pourrai avoir waze sur le touch
savez vous comment enlever le plastique noir qui entoure le GPS ?
 
Salut,

j'ai également regardé une solution comme ce que tu vas faire, mais ce qui me gêne c'est que le contrôle se fera sur le smartphone et non sur l’écran de la voiture
 
une fois que waze est parti, tu n'y touches plus, j'espère juste que cela fonctionne en roulant, d'après eux oui, on verra
 
Vu que je signale pas mal de choses dans Waze, j'ai besoin que l'écran de la voiture soit fonctionnel sinon je dois le faire sur le téléphone

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,

Pourras-tu faire un petit retour quand tu auras le matériel ?

Merci.

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Un vieux Samsung Galaxy S3 sous Android 4.3 max et l'application Drive Link permettent d'avoir Waze sur la console centrale du Touch 2 Toyota.
Cela fonctionne grâce à la norme Mirrorlink version 1.0.
Par sécurité, beaucoup d'applications sont bridées avec Drive Link et encore plus en roulant. Waze est une des rares à fonctionner.

Peu de marques ont ajouté Mirrorlink sur leurs smartphones. Un smartphone récent avec Mirrorlink 1.1 n'est pas compatible.
Des recherches Google vous apporterons plus d'informations.
 
  • Like
Reactions: parkerbol