[Vente] Mise en vente Flash de Prius 3 MC Dynamic Premium "Ultimate Edition"

Attention Kinégonde Kinégonde la durée de l'attente est proportionnelle au risque de déception...
Que de surpris et parmi eux de décontenancés qui s'annoncent... :oops:
 
  • Like
Reactions: Kinégonde
Bon en fait on a acheté un hélicoptère électrique...
Très pratique pour les trajets en Île de France !!! Ah ah ah....

Le mystère est tellement faible car c'est évident ce qu'on a choisi... Hihihi...

Mais en attendant...qui veut cette très belle prius... [emoji16]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Petit message pour dire que nous arrêtons la mise en vente de la Prius 3 MC.
Car étant donné que le deal se fait samedi avec le concessionnaire, le délai devient trop court pour répondre convenablement aux nouveaux acheteurs potentiels.

Finalement je ne l'ai jamais mis en vente sur leboncoin, et en tout, deux personnes ont été intéressés, et un essai a été fait.
Coïncidence, ils travaillent tous les deux pour la SNCF lol.
Je les remercie beaucoup pour l'intérêt qu'ils ont porté à mon véhicule, même si ils ont finalement décidé de s'orienter vers d'autres modèles comme Prius + ou Auris Break.

PS : Je mettrai donc prochainement en ventes divers accessoires de notre Prius, comme tapis, module OBD, rétroviseur intérieur...
 
Hé voilà....
Ce matin nous lui avons dit au revoir après 5 années en notre compagnie...
Mais que va t'elle devenir ?!?!

Hortevin Hortevin vous fera la liste des accessoires qu'on a récupéré !!!
9a97626bfabfaf2f0f041240e7f370fb.jpg


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Contrairement à la tradition je vais écrire mon premier message ici, car c'est moi l'heureux future propriétaire de votre Prius ( je l'ai acheté ce jeudi et devrais la récupérer lundi ou mardi prochain). D'abord, c'est à cause de l’emblème Hybrid Life du coin droit arrière que j'ai découvert ce site. :)
 
Excellent....
Tu l'as acheté ou ? Et à quel prix. On peut se parler en MP si tu veux...
Ca me fait plaisir qu'elle reste dans le groupe....
Longue et heureuse vie à votre prius. Hâte de la revoir peut être à l'occasion d'un rassemblement !!!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai acheté à 13K€ (après négo) chez un revendeur (S&L Motors) basé chez KIA Villejuif qui l'avait mis sur leboncoin à 13390€.
Aviez-vous déjà vendu tous les accessoires que vous aviez pu récupérer avant de la rendre au concessionnaire? Au moins la dash-cam m'intéressera, par exemple, vu que son support reste collé sur le pare-brise. :)

P.S.: Est-ce un Soul EV ou un Niro Plugin que vous aviez acheté ? :)
 
Tous les accessoires ont été vendu dans un autre post hélas.
Par contre la caméra on l'avais laissé... Donc yen a un qui s'est servi au passage !!!!
On avait vendu au garage axone paris 13 nous.
Pour le prix c'est correct si ils ont enlevé les petites rayures !!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: lozanro
Oui. Cf mes post !!!

Bienvenue sur le forum en tout cas.

Hâte d'avoir tes retours et quelques photos de notre ancienne voiture....

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: lozanro
Merci pour la bienvenue :) dès que je la récupère je ferrais des photos du status quo. Et puis je pense que je vais tenir le topic vivant au fur à mesure que je l’adapterais à mes besoins. :)

P.S.: Il a l'air nickel le VW, vraiment au top.
 
Bienvenue à toi ! Si vous me permettez un petit HS, ça me rappelle une histoire, j'étais gamin : une concession Toyota reprend la Tercel familiale. Assez improbable, quelques semaines plus tard son nouveau propriétaire se retrouve sur le même parking que nous. Mon père discute un peu avec lui... et apprend que le gars l'a achetée avec moins de kilomètres qu'elle n'en avait lors de la reprise !!! :confused:
 
Donc si tu es parmi nous bienvenue à toi lozanro lozanro sur Hybrid Life [emoji6] !

Bienvenue à toi ! Si vous me permettez un petit HS, ça me rappelle une histoire, j'étais gamin : une concession Toyota reprend la Tercel familiale. Assez improbable, quelques semaines plus tard son nouveau propriétaire se retrouve sur le même parking que nous. Mon père discute un peu avec lui... et apprend que le gars l'a achetée avec moins de kilomètres qu'elle n'en avait lors de la reprise !!! :confused:

Merci à tous pour la bienvenue [emoji4]
Heureusement pour moi, la Prius en cause est à 68K Km et des miettes, donc ils n'ont pas eu le temps de truquer le kilométrage [emoji89] ou bien avec l'ordi de bord ce n'est pas si facilement trucable + il y avait toutes (?, environ 6 ou 7) les factures de contrôle et entretien de Hortevin Hortevin & Kinégonde Kinégonde. Donc je suis tranquil [emoji4]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Kinégonde