1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

[Commande Groupée] Module d'éclairage LED blanc

Discussion dans 'Le Bon Coin - Magasin' créé par Clement31, 16 Février 2015.

Tags:
  1. Clement31

Clement31 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    122
    Bonjour,

Il y a quelque temps, j'avais trouvé ces modules pour remplacer l'éclairage des pieds et du vide poche de mon RAV4 mais j'avais vite abandonné l'affaire car trop couteux en frais de port + frais de douane.
    Idéalement j'aurais bien participé à la CG sur Amyama que vous aviez lancé il y a 6 mois, mais je n'avais pas de Toyota à l'époque :(.

Donc si c'est possible, je commanderais bien 3 de ces modules LED sur Rakuten : SHARE STYLE | Rakuten Global Market: for a Toyota (Toyota) car general-purpose inner lamp LED illuminations step light (foot lamp)! White / white / red / red / blue / blue / pink

Ce ne sont pas les modules LED originaux, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur Rakuten.
    Si vous avez mieux, je suis preneur parce que je galère pas mal à trouver quelque chose sur ce site ... (la barrière de la langue certainement :wtf:)

P.S : Je n'arrive pas à trouver l'option "RSVP Add" pour ajouter un compte du nombre de participant à la CG

Clement31 1

Total: 1

#1 Clement31, 16 Février 2015
    Dernière édition: 16 Février 2015
  2. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 408
  3. Clement31

Clement31 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    122
    Ah génial ! Oui c'est beaucoup moins cher. Dans mon lien, c'est 890 yens par module.
    Il vaut mieux commander avec ton lien alors.

Partager cette page