[Commande Groupée] Module d'éclairage LED blanc

Clement31

Membre HybridLife
5/1/15
442
127
0
33
Toulouse
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'avais trouvé ces modules pour remplacer l'éclairage des pieds et du vide poche de mon RAV4 mais j'avais vite abandonné l'affaire car trop couteux en frais de port + frais de douane.
Idéalement j'aurais bien participé à la CG sur Amyama que vous aviez lancé il y a 6 mois, mais je n'avais pas de Toyota à l'époque :(.

Donc si c'est possible, je commanderais bien 3 de ces modules LED sur Rakuten : SHARE STYLE | Rakuten Global Market: for a Toyota (Toyota) car general-purpose inner lamp LED illuminations step light (foot lamp)! White / white / red / red / blue / blue / pink

img63204304.jpg


img63206533.jpg


Ce ne sont pas les modules LED originaux, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur Rakuten.
Si vous avez mieux, je suis preneur parce que je galère pas mal à trouver quelque chose sur ce site ... (la barrière de la langue certainement :wtf:)

P.S : Je n'arrive pas à trouver l'option "RSVP Add" pour ajouter un compte du nombre de participant à la CG

[rsvp=633]Appuyez ici pour participer au CG[/rsvp]

Clement31 1

Total: 1
 
Dernière édition:
Ah génial ! Oui c'est beaucoup moins cher. Dans mon lien, c'est 890 yens par module.
Il vaut mieux commander avec ton lien alors.