1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

[Eclairage] Module LED Modellista pour éclairage Coffre par dessus - Toyota Prius 3 / Prius +

Discussion dans 'Accessoires, Equipements et Pièces Auto' créé par Hortevin, 6 Avril 2015.

1. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 412
    Modellista, maison de tuning appartenant à Toyota, a développé un module d'éclairage qui permettrait d'éclairer le coffre de Prius 3 / Prius + par le dessus.

Modellista_LED_éclairage_Coffre.jpg

Si l'éclairage du coffre est souvent assez faible, et surtout, quand il est caché par les valises, le coffre est alors très mal éclairé.
    Pour y remédier, Modellista a développé un module d'éclairage qui remplace les caches d'origine de la garniture intérieure du hayon (pour manutention des ampoules d'immatriculation arrière), par un cache similaire doté de module LED.

Modellista_LED_éclairage_Coffre_kit.jpg
    Page produit: トヨタ モデリスタ | 常にプラスαの提案を追求するモデリスタのものづくり。 | Vol.8 ラゲージLED 夜間の荷室の使い勝手をスタイリッシュに演出

La référence est: D2678-30210.
    Pour le montage, il faut démonter la garniture intérieure du hayon pour chercher l'alimentation:
    Prius_3_Hayon_démonté.jpg
    Mais aussi aller chercher le câble d'alimentation de l'éclairage du coffre d'origine (probablement pour chercher le signal de déclenchement de l'éclairage du coffre):
    Prius_3_Coffre_Eclairage.jpg
    Voici un tutoriel en japonais que j'ai trouvé:
    モデリスタ ラゲージLED 取付|PRIUS/TOYOTA|Maintenance Handbook|デスラー@総統|Minkara - The Car & Automobile SNS (Blog - Parts - Maintenance - Mileage)

Prix: 250 euros (outch...)
    Mais parfois sur internet on peut trouver moins cher (sur Enchère Yahoo Japon en occasion)
    Il existe des autres produits similaires pour 50 euros, mais la qualité est moins "OEM" (constructeur).

Lien d'achat:
    MODELLISTA PRIUS PHV ZVW35 MODELLISTA SELECTION ラゲージLED :TMI11D39240006:Autostyle - 通販 - Yahoo!ショッピング
    【楽天市場】MODELLISTA PRIUS PHV ZVW35 MODELLISTA SELECTION ラゲージLED:Autostyle
    Mais aussi pour l'intérieur gris clair de Prius + :
    【楽天市場】MODELLISTA プリウスα ZVW40W ラゲージ LED グレー内装:TopTuner 楽天市場店

2. stef

stef Carpe Diem

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    554
    Alors là c'est une super personnalisation :)
    Pratique, esthétique, mais un peu chère :(

Merci pour ce retour !

3. vulbas

vulbas Contributeur HybridLife

Inscrit:
    31 Mars 2015
    J'aime reçus:
    134
    Je pensais faire un truc à base de bandeau led pour éclairer le coffre. C'est vrai que c'est limite d'origine.

Partager cette page