[Autres] Module Speed Lock pour Toyota Auris 2

Markco

Membre HybridLife
11/12/16
82
10
0
Bonjour,

1°) Quel module speed lock faut-il prendre pour une Auris Hybride MY17 ?
Je souhaiterais celui qui fait les 5 ou 6 fonctions

2°) Est-ce que qqun utilise le Car HUD Head Up (affichage tête haute)
A8 5.5 inch OBD II Car HUD Head Up Display Windscreen Projector with Speed Warning RPM MPH-35.38 Online Shopping| GearBest.com
Ça m'intéresse de savoir ce qu'il en pense, car j'aimerais bien l'installer sur l'Auris

3°) Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais me procurer une prise ODB2 en Y afin de connecter le speed lock et le Car HUD Head Up

Merci de vos réponses
 
Dernière édition:
Personne n'utilise de speed lock sur l'auris de 2016?
 
 
à propos du car headup display, j'en avais acheté un...
pas de bol: il s' éteint dès que le moteur s’arrête... pas vraiment génial pour une hybride...
 
@frg62
Merci de ta réponse, je sais que j'en demande peut être un peu trop, mais je cherche le module qui ferme les portes lorsque le véhicule commence à rouler vers 8-10Km/h, qui enclenche les feux de détresse avec la marche arrière, qui déverrouille les portes lorsque le contact est éteint ou que l'une des portes s'ouvre ou qu'il ouvre les 4 portes en cas d'urgence, qui relève les vitres quand celles-ci sont ouvertes. Je sais que ce module existe, mais impossible de mettre la main dessus. A mon corps défendant l'anglais et le chinois ne sont pas vraiment ma tasse de thé.

P pf78, tu veux dire qu'il s'éteint quand on appui sur le bouton on/off sous le volant ou tu veux dire qu'il s'éteint quand le moteur thermique n'est pas actif ?
 
  • Like
Reactions: franz67
Sur bien des sites on trouve des speed lock mais rien ne dit qu'ils sont fonctionnels avec l'Auris 2 HSD ou compatible voitures européennes.
 
  • Like
Reactions: franz67
AMHA il n'y a pas de conso electrique à l'arret.

De mon coté je suis toujours à la recherche du speed lock qui regroupe 6 fonctions mais compatible TSS et la c'est vraiment très compliqué à trouver.
 
Pourtant, le +12 Volts est permanent sur la prise ODBII ?
Et en quoi le TSS nécessiterait une compatibilité spéciale ? Là, tu m'inquiète, j'ai aussi l'option TSS ...

Gidu
 
Je le sais bien, d'où ma question initiale : puisque le +12 Volts est permanent sur la prise ODB-2, ce module doit tirer quelques milliampères en permanence, même moteur éteint, ce qui doit vider la petite batterie 12 Volts tôt ou tard et donc empêcher la mise sous tension du véhicule ... La vraie question, c'est au bout de combien de temps ?

Gidu
 
Je viens de recevoir et de monter le module OBD-2 commandé le 12 janvier et il fonctionne parfaitement. Reste à savoir au bout de combien de temps il va me vider la petite batterie de 12 Volts ...

Voilà quelques photos de ce module :

1701300313394246514813644.jpg

1701300313424246514813645.jpg

1701300313444246514813646.jpg

1701300313464246514813647R.jpg

Une fois monté, c'est totalement invisible, il faudra juste le retirer pour emmener l'Auris en révision chez Toyota ... Et il y a même la petite trappe au dessus pour ranger le module lorsqu'il est déconnecté pour la révision !

Gidu
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: franz67
Voilà les fonctions de ce module :

- condamnation automatique des portières en roulant au delà de 15 km/h,
- décondamnation automatique des portières à l'arrêt du moteur ou en mode P
- décondamnation automatique des portières en cas de décélération brutale de 50 à 0 km/h en moins de 2 secondes,
- allumage pendant 10 secondes des warning à l'ouverture d'une portière

Et peut-être d'autres, mais la notice est entièrement en Chinois et pour moi, le Chinois, c'est du Chinois ... Par contre, je veux bien la scanner si quelqu'un est capable de la traduire !

Gidu
 
  • Like
Reactions: dim74200
Tiens un test, fais l'essai de mettre la marche arrière pour voir si les feux de detresse s'allument.
 
J'espère que tu auras plus de chance que moi et qu'il te répondra :(
 
Après essais, aujourd'hui, il y a quelques changements dans les fonctions que j'ai constatées sur le module par rapport à la première description qui était une simple traduction de la page du vendeur :

- condamnation automatique des portières dès le mode D ou B, pas en mode R !
- décondamnation automatique des portières à l'arrêt du moteur ou en mode P,
- décondamnation automatique des portières en cas de décélération brutale de 50 à 0 km/h en moins de 2 secondes, (vérifié lors d'un freinage appuyé ...),
- allumage pendant 10 secondes des warning à l'ouverture d'une portière,
- allumage des warning en mode R (marche arrière)

Et enfin, ce module est compatible avec le TSS !


Gidu
 
Dernière édition: