[Autres] Module Speed Lock pour Toyota Auris 2

Très bonne nouvelle cette traduction de la notice !

Pour "Flash twice light is turn off ACC auto unlock", je pense que ça veut plutôt dire que le mode de déverrouillage automatique est désactivé en mode ACC (décélération brutale ?)

C'est vraiment dommage que ce module ne prenne pas en compte la remontée des vitres ouvertes au verrouillage de la voiture...

Le mode ACC, généralement, c'est le mode Accessoires, c'est à dire que le contact est mis, mais que le moteur n'est pas démarré. Ça permet d'allumer l'autoradio, les phares, etc, sans mettre le moteur en marche, sur une voiture "normale".
Mais ici, on est bien sur un déverrouillage automatique des portières lors d'un ralentissement brutal, mais globalement il faut reconnaitre que la phrase n'est pas très claire en Anglais ...
 
"flash" veut dire qu'une lampe ou témoin s'allume dans ce cas.
 
genial, merci pour la trad !

dites, petite question : quid de la garantie de la voiture si un module quel qu'il soit est placé sur la prise diag ?

y a t-il une phrase precise et explicite à ce sujet dans la notice de la voiture ? :)

merci !
 
La norme CE est gage de fiabilité. Donc...

le module a beau etre CE, si toyota decide que, dès qu'un appareil non agréé est branché sur la prise ODB tu perds la garantie, la norme CE ne pourra rien y faire ...

je ne sais meme pas si brancher un appareil sur la prise ODB laisse une trace quelque part dans le systeme ...
 
Non ça ne laisse pas de trace. Il faut arrêter de psyschoter sur la prise OBD. Et Toyota ne peut rien te dire si tu laisse un boitier dessus.
En cas d'avarie une expertise fera la lumière sur les causes.
 
J'ai trouvé ce module qui fait speed lock + remontée des vitres au verrouillage.
Lors d'un appui long sur le bouton de déverrouillage il abaisse même les 4 vitres pour refroidir la voiture en été.

Toyota PREVIA PRIUS OBD Automatically close the window for the remote control and the automatic door lock up dans Fentre Levier et Fentre Winding Poignes de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

En gros c'est le même que celui-ci :
Seed Style Rakutenichibaten | Rakuten Global Market: OBD2 speed with auto door lock tool Ver.4 Toyota car generic Prius 30 Series 40 series Prius Alpha Noah NOAH Voxy VOXY Esquire ESQURE auto door lock / autohazard / autopowerwindow t03

Sauf qu'il n'est pas dit qu'il est compatible uniquement avec les voitures japonaises, par contre il est beaucoup plus cher...
 
Non ça ne laisse pas de trace. Il faut arrêter de psyschoter sur la prise OBD. Et Toyota ne peut rien te dire si tu laisse un boitier dessus.
En cas d'avarie une expertise fera la lumière sur les causes.

pas de psychotage, juste des questions car je n'y connais rien a part le module ODB ELM327 qu'on met puis qu'on enleve, je n'ai jamais eu de module qu'on laisse en permanence et qu'on risque d'oublier lors d'une revision ^^

en tout cas, merci pour l'info ! :)
 
Ça y est, j'ai la traduction, le vendeur vient de me répondre, et c'est très intéressant !!!
Merci pour toutes ces infos, tiens encore un truc que j'ai découvert lorsque R est enclenché les feux de détresse s'allument uniquement pendant 30 secondes et pas sur la durée de la manoeuvre, ce qui est un peu dommage.
 
Bon, j'ai du épuiser la bonne volonté et la patience du vendeur concernant la traduction des 4 derniers paragraphes, sa réponse est :
this Just, turn off the flash function c'est à dire : C'est juste pour désactiver la fonction flash ! Ça fait court pour 4 paragraphes ...
 
Pour celui-ci "Not compatible", m'avais répondu le vendeur, voyons ce qu'il va te dire ....

Il vient de me répondre : "My name is Miyaura of the Radish wholesale direct sales department.
In the case of Auris in 2014, it will be irrelevant."

Je traduis "irrelevant" par sans importance, donc je ne sais pas trop quoi penser, je vais lui demander des précisions...
 
Pour info, J'attends la réponse du vendeur quant à la disponibilité du module.

Pas de chance pour moi, il vient de me répondre que ce module n'était pas compatible pour une Yaris récente (11/2016).

Guy
 
Un module compatible Prius est-il compatible Auris ?
Le language de communication est-il standardisé chez Toyota ?
 
J'ia recu le mien aujourd'hui, et j'ai demandé à un collègue s'il pouvait me le traduire, il a regardé tres rapidement en me disant que oui, faut que je vois ca avec lui, je ne promets rien ...

Il reste encore les paragraphes 5 à 8 du verso de la notice à traduire, et si ton collègue est toujours d'accord ... ce serait cool !

Si on arrive à avoir l'intégralité de la traduction recto/verso de la notice, je suis volontaire pour faire un récapitulatif à la fin !
 
Un module compatible Prius est-il compatible Auris ?
Le language de communication est-il standardisé chez Toyota ?

Le module que j'ai installé sur mon Auris TS semble être multi-compatible Toyota (Auris = Corolla dans d'autres pays que la France) :

1702220122324246514866871.jpg


Mais il n'est plus disponible pour l'instant ! Par contre, vous pouvez demander au vendeur si il sera de nouveau disponible et dans combien de temps (voir le lien en page 1 de ce fil ...).
 
Bon, j'ai du épuiser la bonne volonté et la patience du vendeur concernant la traduction des 4 derniers paragraphes, sa réponse est :
this Just, turn off the flash function c'est à dire : C'est juste pour désactiver la fonction flash ! Ça fait court pour 4 paragraphes ...
Cf la scène du whisky dans Lost in Translation...
 
  • Like
Reactions: Gildub