[Autres] Module Speed Lock pour Toyota Auris 2

Le mieux est d'envoyer un message (en anglais) au vendeur, en lui expliquant le problème.
J'ai eu le cas dernièrement, où la séquence qu'on m'avait indiquée n'était pas la bonne.
Je l'ai signalé, et par retour, le gars m'a indiqué la séquence correcte.
 
OK merci pour la réponse rapide ! je vais faire ca des ce soir .... si c'est juste ca c'est TOP
 
Désolé, là, ça devrait marcher : Camry/Corolla/Rav4/Prado voiture auto OBD dispositif de verrouillage de vitesse/voiture porte de verrouillage et dverrouillage module dans Cbles, Adaptateurs et Prises de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

Mon module a été expédié ce matin ...

Sinon, sur Aliexpress, il faut chercher : Camry/Corolla/Rav4/Prado car auto OBD speed lock device / car door locking & unlocking module

Gidu
Bonjour

ton module fonctionne bien ?



car je regarde pour trouvé un module plus petit/moins encombrant que celui que j'ai récupéré de ma verso-s et qui à fonctionné aussi sur mon auris 2 phase 1 de 2013 (1.4 d4d)
default-674306633b.jpg
default-6743067a5d.jpg

il verrouille auto les potières de mon Auris TS phase 2 en circulation.

Mon but si possible trouvé un plus ergo mais qui donne l'option de verrouillage + fermeture des vitres quand on coupe contact :ange:

j'ai trouvé celui-ci :

https://fr.aliexpress.com/item/Automatic-Door-Lock-Closing-OBD-system-suitable-Car-speed-lock-device-Fit-For-Toyota-RAV4-Corolla/32622019069.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.2.3f80957dckn6nR&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80892.000000000000000&pvid=13f5c6f1-ee09-4aaf-8b80-cfd75cea0ebc&tpp=1

qui si j'ai bien compris , verrouillages des portes , enclenche els 4 feu clignotant quand on freine brusque ou qu'on ouvre une portière!

mais pas de vitre (corolla = auris)

et celui-ci :

Voiture auto OBD fentre clture et vitesse verrouillage Auto OBD2 commutateur pour Toyota OBD fentre plus troite dans Antivol Alarme de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

si bien compris verrouillages des portes , fermeture des vitre mais pas d'indicateur via les clignotant!

mais ce commentaires qui me chagrine:

Pas de travail sur 2013 auris hybride. toutes les fonctions de travail, sauf la fenêtre fonction Je l'ai acheté pour.

Merci d'avance pour votre aide , ou si vous avez d'autres model qui me correspond mieux

le chinois-jap et anglais je fait 4 avec eux mdr



Mike
 
Pour info, j'ai le second : Loyal Defender.

Ses fonctions :
  • Verrouillage des portières lorsque l'on passe en D, ou lorsque l'on dépasse les 15 km/h.
  • Déverrouillage des portières lors d'un freinage violent.
    (Elles se reverrouillent à la réaccélération.)
  • Fermeture de toutes les vitres au verrouillage du véhicule.
  • Ouverture de toutes les vitres possible au déverrouillage du véhicule.
    (On peut alors choisir de ne pas les refermer au verrouillage qui suit.)
  • Allumage des 4 clignos lors d'un freinage violent.
  • Allumage des 4 clignos lorsque l'on ouvre une portière.
  • Allumage des 4 clignos quand on passe la marche arrière.
Et j'espère n'avoir rien oublié... :wacky:

Perso, je ne recherchais que le verrouillage des portières et la fermetures des vitres.
J'ai découvert certaines fonctions à l'arrivée du colis, dans la note écrite dans un anglais... approximatif !
Et le reste à l'usage, au fur et à mesure des déclenchements ! :jawdrop:

J'ai donc commencé une discussion avec le revendeur (en anglais), et ai ainsi obtenu, à chaque nouvelle découverte, les codes d'activation/désactivation des fonctions que je ne désirais pas utiliser.

Elles sont en effet toutes gérables individuellement !

Pour une Prius, je ne peux donc que le recommander, vu son prix rikiki, et l'excellent SAV derrière ! :cool:
 
Voiture auto OBD fentre clture et vitesse verrouillage Auto OBD2 commutateur pour Toyota OBD fentre plus troite dans Antivol Alarme de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

si bien compris verrouillages des portes , fermeture des vitre mais pas d'indicateur via les clignotant!

mais ce commentaires qui me chagrine:

Pas de travail sur 2013 auris hybride. toutes les fonctions de travail, sauf la fenêtre fonction Je l'ai acheté pour.
Faudrait p-ê demander au vendeur ce qu'il en est réellement dans le cas de l'Auris.
Parce que cela pourrait être simplement la fonction qui a été désactivée par manipulation (voir mon post ci-dessus).

Ou alors...
Tu crèches où en Belgique ?
On pourrais tester avec le mien !
 
Faudrait p-ê demander au vendeur ce qu'il en est réellement dans le cas de l'Auris.
Parce que cela pourrait être simplement la fonction qui a été désactivée par manipulation (voir mon post ci-dessus).

Ou alors...
Tu crèches où en Belgique ?
On pourrais tester avec le mien !
hello
merci des détails

j'ai contacté le vendeur en m'aidant avec Google traduc mdr on verra.
moi je suis du coté aéroport de Charleroi.
 
Pour info, j'ai le second : Loyal Defender.



J'ai donc commencé une discussion avec le revendeur (en anglais), et ai ainsi obtenu, à chaque nouvelle découverte, les codes d'activation/désactivation des fonctions que je ne désirais pas utiliser.

Elles sont en effet toutes gérables individuellement !

:cool:
ha bon et de ou?
via la console de la voiture(bloc autoradio/gps)?
 
ha bon et de ou?
via la console de la voiture(bloc autoradio/gps)?
Non, les séquences (toujours composées de 6 pas) utilisent l'interrupteur du verrouillage central, exemple (imaginaire) :
Lock / Lock / Unlock / Lock / Unlock / Unlock

Ce sont des "toggles" (bascules), ce qui signifie que chaque séquence désactive puis réactive successivement une fonction donnée.
Et la validation est signalée par un allumage des 4 clignos.
 
Non, les séquences (toujours composées de 6 pas) utilisent l'interrupteur du verrouillage central, exemple (imaginaire) :
Lock / Lock / Unlock / Lock / Unlock / Unlock

Ce sont des "toggles" (bascules), ce qui signifie que chaque séquence désactive puis réactive successivement une fonction donnée.
Et la validation est signalée par un allumage des 4 clignos.
ok on verra si a ce moment si réponse concret