Cela reste à démontrer...Après tout, si l'on prend du "Hy Power", c'est généralement qu'on a envie d'entendre le moteur chanter...
Mais en tout cas je ne fais pas partie de ce supposé cas général
Cela reste à démontrer...Après tout, si l'on prend du "Hy Power", c'est généralement qu'on a envie d'entendre le moteur chanter...
[Conclusion : Il faut toujours le garder en tête pour les HSD, ce rapport de pont (même si Toyota ne fournit pas cette donnée dans ses brochures, par conséquent pas facilement accessible) : il joue un rôle déterminant sur les accélérations et encore plus sur les reprises...comme finalement la démultiplication des rapports sur toute boîte de vitesse !
Il faut bien reconnaître que la famille Prius a été en grande partie développée pour les pays asiatiques notamment le Japon et les pays d' Amérique du nord.
Or dans ces pays les limitations de vitesses sur routes dépassent rarement 80 sur route et 110 km sur autoroute.
E
NB1 : @mark13 euh...non. Moins un hybride consomme, plus un VE perd de son intérêt / thermique.
Rien compris à ton explication !! Ou alors tu suggeres que les acheteurs de Hi-power seront des cons d'automobilistes facon conducteurs d'Audi TDi ? :bag: