[Nantes] Présentation de Sunnay

Sunnay

Lecteur Inscrit
24/11/16
13
13
0
32
Bonjour à tous !

Yann, jeune ingénieur de 25 ans, et heureux propriétaire d'une Auris II hybride style de 2013 depuis un peu plus d'un mois.
Habitant en centre-ville, je passe pas mal de temps dans les bouchons et je supportais de moins en moins ma Punto avec sa boîte manuelle, et son moteur diesel à la sonorité (et l'odeur :grumpy:) d'un 38 tonnes. Cela faisait quelque temps que je me renseignais sur le système HSD de Toyota et je trouvais sa conception géniale. La validation de la période d'essai de mon premier CDI tombant en même temps que mon anniversaire, l'occasion était trop belle pour ne pas franchir le pas et m'offrir un beau cadeau !

Bien que les vocalises du moteur dues à la transmission épicycloïdale étaient assez déconcertantes au début, j'apprécie mon Auris de plus en plus, en même temps que mon éco-conduite s’affûte.

En parcourant ce forum, vous m'avez donné envie de m'atteler à l'insonorisation, notamment de la baie moteur et des passages de roues. Je posterai dans la section tuto du forum pour discuter de tout ça ! :)

Concernant mes passions qui n'ont rien à voir avec l'automobile, je pilote des drones de loisirs (quand le temps le permet), je fais du basket, et je suis comédien chanteur dans une troupe de comédie musicale !

A très bientôt sur le forum, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous :)

Sunnay
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: fury0 et parkerbol
Salut Sunnay. Bienvenue à la fois sur Hybrid Life et dans le monde de l'hybride. Il ne faut jamais renoncer à se faire un petit cadeau quand l'occasion se présente :p
Bonne fête aussi à toi et nous sommes impatients de voir tes réalisations sur l'Auris.
 
bienvenue ici Sunnay.:cat: