[Nord-Pas-de-Calais]Présentation de Phil_gpl

Phil_gpl

Lecteur Inscrit
Votre Prénom:
Philippe
Votre Âge:
57
Votre Région:
Nord-Pas-de-Calais
Votre Secteur d'Activité:
Mode ou Textile
Votre Kilométrage Annuel:
13000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
Prius 3
Quel serait votre prochain véhicule?:
Probablement une autre hybride mais pas avant au moins 5/6 ans ( sauf rencontre avec un platane sauvage ! ). Il se peut aussi que je me laisse tenter par une 100% électrique.
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Des infos pour encore mieux profiter de ma voiture, mieux l'entretenir.
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
Message_Personnel:
Bonjour,

Comment j'en suis venu à l'hybride :

Il y a plus de 30 ans que je roule un peu décalé, uniquement dans des véhicules GéPéLisé. Il y a longtemps aussi que je lorgne sur les électriques mais je n'ai pas encore osé franchir le pas ( prix, autonomie, fiabilité... ). Les infos que j'ai recueillies sur un autre forum dédié Prius m'ont convaincu de l’intérêt de cette technologie : économie et surtout fiabilité.
Il y a quelque années, j'ai failli acheter une Prius 2 mais j'ai eu un véto catégorique de ma chère et tendre : trop moche la P2 !!.
En avril 2014 la P3 l'a plus convaincue et cela fait donc bientôt 2 ans que je roule en hybride. Le challenge était que le coût kilométrique soit inférieur à ma précédente voiture GPL ( Audi A4 2.4 L ) : objectif rempli !!

Bonne route à tous

Philippe​
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Salut Phil, bienvenue sur Hybrid Life.
Comme on dit : ce que femme veut ...
 
Bienvenue Philippe, la P2 n'est pas moche, tout comme la P3, elles sortent de l'ordinaire :smug: A choisir entre ma femme et ma voiture, j'aurais fait comme toi :D ... qu'elle que soit la voiture.
 
Bienvenue à toi, la Prius 2 avec vitres teintées n'est pas si moche, la mienne est en rial Milano pour l'hiver et elle est classe.:cat:
 
Bienvenue ici et content que ta conversion ce soit bien passé ;)

Effectivement la mienne m'a fait la même remarque le jour où je suis arrivé avec une Prius II de prêt, apparemment elle fait très "démodé" :D